Gui51 Posté(e) Septembre 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2022 (modifié) Bonjour, Je vole habituellement en numérique, mais pour mes tinywhoop, vol en intérieur ou dans mon jardin, j'utilise le casque analogique EV800DM Eachine: Je suis très peu connaisseur de l'analogique, j'aimerais mettre sur ce casque des antennes permettant une meilleure portée/meilleure qualité de réception (max400m avec les antennes Eachine). J'ai lu sur le forum et j'ai pris cette antenne omni Realacc omni 5.8 RHCP Et là rien, comme si il n'y avait pas d'antenne, dès que je passe dans mon dos plus d'image. J'ai aussi reçu une antenne directionnelle de la même marque: Clairement, je maitrise pas RHCP et LHCP. Sur quelle borne connecter l'antenne? en RHCP ou LHCP? Je n'arrive pas à trouver d'infos sur les antennes d'origine. Est-ce qu'un possesseur de ce même casque aurait un bon patch à me conseiller pour avoir un gain supérieur au patch Eachine d'origine. Merci pour vos conseils. Modifié (le) Septembre 10, 2022 par Gui51 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Targui Posté(e) Septembre 10, 2022 Signaler Partager Posté(e) Septembre 10, 2022 Je vois que ton antenne omni est en RHCP. Alors tu doits tout mettre en RHCP, même ton drone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gui51 Posté(e) Septembre 11, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Septembre 11, 2022 Merci Targui. Effectivement l antenne du drone est une Lhcp d ou le problème. Je vais devoir la remplacer par une rhcp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés