doulbix Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2017 Salut à tous Voilà ce qui devais arriver , arriva Je pense que c'est utile de prévenir que ça y est il sont bien present sur les routes Donc je vous donne un peu de lecture aussi ça ne fais pas de mal [emoji23] https://www.moncoyote.com/blog/drones-les-nouveaux-radars/?utm_source=newsletter&utm_medium=email&utm_campaign=nljuillet17_icoyote&utm_content=NL Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk 1
GodsWarrior Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2017 Bah oui, ils déploient pleins de techniques pour nous b.... Mais quand on veux les déjouer (le vernis réfléchissant contre leurs flashs sur les radars, etc...), ça ne leur plait pas... 1
Guizmo Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2017 Top ca et le jour ou le drone perd le signale et s ecrase sur l autoroute ca vas etre top[emoji21]j adore les idees a la con [emoji51][emoji379]Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk 1
shifty73 Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2017 (modifié) t'inkiete que ce jour la il trouverons l'excuse du gars qui tire dessus a la carabine et que c'est pas de leur faute lol .... d'ailleur me generai pas pour leur rappeler leur degrer de stupiditer par rapport a sa si il vienne me dire un jour "monsieur ont est dimanche d'accord mais ce parking couvert de supermarcher n'ai pas un lieu pour droniter" ... ...bon d'abord faut que je le trouve ce parking avant lol Modifié (le) Juillet 14, 2017 par shifty73
Messages recommandés