Teddy Posté(e) Septembre 13, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2022 Salut à tous, ça fait quelques jours que je me suis inscrit sur le forum, je viens donc faire une présentation rapide, bien que ce soit mon fils, pour l'instant un peu jeune pour participer ici, qui est directement concerné. Nous nous sommes donc intéressé au fpv il y a quelques temps, il a eu une RC Taranis Qx7 Access en cadeau avec velocidrone, l'année suivante des lunettes Eachines E300O, et pour son dernier anniversaire, un tiny, Eachine aussi, le UZ65 qui a fonctionné une demi journée (je ferai un post à ce sujet car j'ai une question). Voilà, on découvre petit à petit le fpv qui est visiblement un sujet sans fin, j'espère qu'on pourra avancer mieux et plus vite grâce à l'aide de la communauté. 1
CriTof Posté(e) Septembre 13, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 13, 2022 Bienvenue a vous deux ! Et merci d'être passé vous presenter Le grand kiffe autant que le plus jeune, c'est bon !! Bonnes lectures, du simu encore et ..Encore. A tres vite ! Fly safe.
Messages recommandés