Ghost91510 Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 bonjour, je vol actuellement avec une spracinf gf3 et comme je n'arrive pas à avoir le retour osd du drone , j'ai limage mais pas les infos, et que je n'arrive pas à la mettre à jour, je voudrais savoir quel contrôleur de vol me conseillerait vous ? je suis sur un wizzard x220 et j'utilise les mode angle, horizon et acro, je voudrais avoir un contrôleur avec le gps si possible, je recherche a moins de 100€ si possible merci a vous
Jerome Posté(e) Septembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 15, 2022 il y a une heure, Ghost91510 a dit : je suis sur un wizzard x220 et j'utilise les mode angle, horizon et acro, je voudrais avoir un contrôleur avec le gps si possible, je recherche a moins de 100€ si possible N'importe quelle FC (Betaflight) au même format (30x30) devrait faire l'affaire. Il faudra juste que tu adaptes la nappe actuelle qui relie tes ESCs à ta FC pour que ça correspondent à la nouvelle FC. Pas besoin de te ruiner, tu peux trouver entre 40 et 60€. Aucune FC n'intègre de GPS. Il faut l'acheter séparément et le connecter/configurer pour ta FC. 1
Messages recommandés