RonanDhino Posté(e) Septembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 Bonjours à tous, voici mon problème. je vole actuellement en nazgul5 V2 avec un récepteur Radiolink R12DSM avec une radio Radiolink at9 j'ai décidé de prendre une Zorro en multi protocoles pour gagner en précision seulement il m'est impossible de les binder ensemble (Zorro mise en protocole Radiolink bien sûr ) ça fais 2 mois que je galère et je n'ai plus d'idée pour régler le problème ( si une idée c'est sur bétaflight ils demandent de désactiver quelque chose si nous somme sur open Tx ou edge Tx mais je n'y parvient pas) merci de votre aide !
Jerome Posté(e) Septembre 16, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 J'ai la Zorro, mais en ELRS. C'est dommage de ne pas avoir profité du changement de radio pour basculer aussi en ELRS, histoire d'avoir un truc plus classique et plus performant. Je ne connais pas du tout le protocole Radiolink, et je crois ne pas pas avoir vu grand-monde en parler ici malheureusement il y a 11 minutes, RonanDhino a dit : ça fais 2 mois que je galère et je n'ai plus d'idée pour régler le problème ( si une idée c'est sur bétaflight ils demandent de désactiver quelque chose si nous somme sur open Tx ou edge Tx mais je n'y parvient pas) Tu peux être plus précis ? Il faut désactiver quoi ? Bon courage !
RonanDhino Posté(e) Septembre 16, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 j'ai un peu réfléchis à la question de passer sur un récepteur FrSky pour la compatibilité tu pense que c'est rentable ou je cherche encore ? parce que je tourne un peu en rond dans mon problème
Solution Jerome Posté(e) Septembre 16, 2022 Solution Signaler Posté(e) Septembre 16, 2022 Il y a 2 heures, RonanDhino a dit : j'ai un peu réfléchis à la question de passer sur un récepteur FrSky pour la compatibilité tu pense que c'est rentable ou je cherche encore ? parce que je tourne un peu en rond dans mon problème Pas d'intérêt : si tu changes de protocole, il faut partir sur une option solide (FrSky sera au moins aussi galère et peu performant). ELRS est le meilleur choix je pense (performances et prix), mais sinon Crossfire, Tracer, Ghost, ça le fait aussi.
Messages recommandés