Georgio Posté(e) Septembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2022 Bonjour, Veuillez m'excuser, de ne pas m'être présenté avant mon premier post. Je suis de Nouvelle-Calédonie, vidéaste et je me lance dans le FPV. Je n'ai aucune expérience dans ce domaine ni dans le drone "conventionnel". Je suis encore au stade du simulateur. J'ai un racewhoop, avec une RC TARANIS X9D+ lunette EACHINE EV100. Bonne journée à vous, ici nous sommes en fin d'après midi.
Motard Geek Posté(e) Septembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2022 Bienvenue ! Il y a 3 heures, Georgio a dit : J'ai un racewhoop, avec une RC TARANIS X9D+ Ca c'est cool Il y a 3 heures, Georgio a dit : lunette EACHINE EV100 Ca moins
CriTof Posté(e) Septembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 17, 2022 (modifié) Salut @Georgio bienvenue sur le forum WEareFPV ! Mieux vaut tard que jamais, merci d'être passé te présenter pas mieux que motard geek, il va falloir investir dans une vraie paire de lunettes. L'assurance de bien plus d'aisance donc d'un pilotage plus précis et hautement plus ludique Bonne lecture, du simu in-dis-pen-sable et... À très vite ! Fly safe. Modifié (le) Septembre 17, 2022 par CriTof
Georgio Posté(e) Septembre 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 17, 2022 Merci à vous. Oui je compte bien me prendre une bonne paire de lunettes après, mais quand je vais réussir à le binder. Ahahah
Messages recommandés