Gorepgm Posté(e) Juillet 14, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 14, 2017 (modifié) bonsoir à tous j'aimerais avoir votre avis sur les deux masques FPV EACHINE EV800D Et le Quanum Fatshark Genesis HD FPV Voila j 'attends vos commentaires avec impatience Modifié (le) Juillet 14, 2017 par Gorepgm
doulbix Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Salut c'est un peu comme si tu comparais une clio contre une Mégane et si tu as le budget prend le fatshark direct je pense ! Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Le Genesis est énorme et c'est du polystyrène...
Gorepgm Posté(e) Juillet 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : Le Genesis est énorme et c'est du polystyrène... Quel masque peux tu me conseiller stp ? Merci
doulbix Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Quel masque peux tu me conseiller stp ? Merci Ba il viens de te répondre le Genesis [emoji23][emoji23]Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Ah non je crois en faite qui dis l'inverse donc le eachine j'ai le même sans dvr et j'en suis pas déçu Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 15, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Pas le Genesis non, le FatShark HD si le budget te pose pas pb.
Gorepgm Posté(e) Juillet 15, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 15, 2017 Dans mon budget 200€ max parce que les fatshark faut compter 350€ avec les batteries ex....
Motard Geek Posté(e) Juillet 16, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 16, 2017 J'ai pas testé le Eachine mais clairement le Genesis m'a jamais tenté pour les raisons évoquées
Gorepgm Posté(e) Juillet 16, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 16, 2017 Ok ok merci pour vos réponses A bientôt pour d'autres questions
Cheiney Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2017 (modifié) Je me permet de répondre ayant le eachine ev800d depuis trois semaine....et bien j'en suis plus que ravis !!! j'ai déjà eu des fatshark attitude v2, des dominator, des dominator hd et pour ma part le ev800d qui est bien meilleur pour un prix 3 fois moins cher. Bon...c'est mon 1er masque et c'est peut-être le fait d'avoir un écran qui n'a rien à voir avec les "lucarnes" des lunettes mais je me demande comment je pouvais adorer mes dominator v2!!! Choix entre 4:3 et 16:9, livré avec 2 antennes, écran détachable du masque en un clic, enregistrement DVR... par contre, il me semble qu'il n'est pas conseillé si port de lunettes car on ne peut pas régler la distance de la lentille mais pour le reste :-) Modifié (le) Juillet 24, 2017 par Cheiney
UgooneFPV Posté(e) Juillet 24, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 24, 2017 (modifié) chez EAchine il y a aussi celui la qui est pas mal pour le prix .... https://www.banggood.com/Eachine-VR-D2-Pro-Upgraded-5-Inches-800480-40CH-5_8G-Diversity-FPV-Goggles-with-DVR-Lens-Adjustable-p-1137808.html?rmmds=search perso je vole avec la version 1 depuis 5 mois... et lui il a une lentille réglable .. sur ceux impossible de faire passer mes lunettes dedans ..... euh juste pour info ... il est À 78 sur bg et avec un coupon de 15% il tombe à 66€ à ce prix là, il vaut vraiment le coup je penses pour un premier casque, du coup comme le mien commence un peu à fatiguer , il me fait des écrans blanc bloquer quand je perds le signal vidéo j'en ai pris un ;-) Modifié (le) Juillet 25, 2017 par UgooneFPV
Messages recommandés