Salicandre Posté(e) Septembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2022 Salut ! Pseudo Salicandre : actuellement étudiant en prépa scientifique Je suis en cours de montage de mon premier Build permis par le boulot de cet été ( c'est long avec le peu de temps libre que j'ai ): -TBS source one V5 ( merci Jéjé pour ta review ! Pour info, je n'ai pas le défaut des trous un peu larges sur mon chassis : j'ai dû mettre les vis dans le carbone en les vissant et ça bouge pas même en serrant peu ) -T-motor velox 2206.5 ( encore merci Jéjé ) -Mamba F722 APP - nano rx tracer ==>TBS mambo -Polar Vista + DJI FPV V1 Mais il me manque des entretoises, des batteries et divers autres babioles... Donc je viens passer le temps ici en attendant que ça arrive Je suis assez touche à tout, mais expert dans pas grand chose... Je fait un peu d'animation 3D, j'ai aussi une imprimante Ender 3 V2, je regarde énormément de films et écoute beaucoup de musique. Voili voilou ! Sali 1
CriTof Posté(e) Septembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2022 (modifié) Salut Sali ! Chouette prez .Merci ! Bienvenue sur le fofo WAF C'est tjrs bon de la lecture, en attendant... N'oublie pas du simu in-dis-pen-sable pour te sentir à l'aise lors du maiden. A très vite ! Fly safe Modifié (le) Septembre 25, 2022 par CriTof
Salicandre Posté(e) Septembre 25, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 25, 2022 Oui, le simu, j'en fait depuis février dernier à la fréquence de à peu près tous les samedi aprème... Je suis encore très novis, mais je pense avoir atteint le niveau requis pour voler sans cracher tout le temps et prendre du plaisir en l'aire ! 1
Messages recommandés