Bolinku Posté(e) Septembre 25, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 25, 2022 Bonjour, j'aimerais savoir rapidement si il est utile ou non d'installer deux antennes de réception vidéo sur un seul port SMA. Ou si au contraire c'est nocif pour le masque ou la qualité de réception.
Solution Motard Geek Posté(e) Septembre 26, 2022 Solution Signaler Posté(e) Septembre 26, 2022 Tu vas devoir utiliser un "Y" qui risque d'induire plus d'affaiblissement que tu ne vas gagner en portée je pense
CriTof Posté(e) Septembre 26, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 26, 2022 Il y a 21 heures, Bolinku a dit : j'aimerais savoir rapidement si il est utile ou non d'installer deux antennes de réception vidéo sur un seul port SMA. Ou si au contraire c'est nocif pour le masque ou la qualité de réception. Réponse dans ta question. Pour écrouler le signal, il n'y a pas mieux !
Bolinku Posté(e) Septembre 30, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 30, 2022 Merci pour les réponses rapides je comprends mieux comment ça fonctionne maintenant merci ^^
Messages recommandés