maccoa PostĂ©(e) Septembre 29, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 29, 2022 Bonjour. Alors moi c'est Christophe 49 ans j'habite le cotentin . Je possĂšde un DJI mini2 et j'en suis presque pleinement satisfait . je l'utilise exclusivement pour faire de la cartographie autour de chez moi . j'utilise Dronelink pour faire le mapping et un gnss rtk pour avoir les points prĂ©cis au sol . le rĂ©sulta est assez bluffant . j'envisage la construction d'un drone qui embarque directement un gnss rtk pour me passer la partie positionnement des GCP qui est assez chronophage .  En 2012/2013 j'avais construit un quad qui Ă©tĂ© beaucoup moins userfriendly que le mini2 . me voilĂ donc ici Ă la pĂȘche aux infos . 3
Motard Geek PostĂ©(e) Septembre 29, 2022 Signaler PostĂ©(e) Septembre 29, 2022 Bienvenue, ton contenu devrait ĂȘtre assez original ici Â
Hesiodes Posté(e) Septembre 29, 2022 Signaler Posté(e) Septembre 29, 2022 Bienvenue, il me manque pas mal de connaissances pour bien comprendre ton utilisation ! Mais je suis curieux d'en connaßtre les résultats !^^
maccoa Posté(e) Septembre 29, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Septembre 29, 2022 Merci pour votre accueil . Voilà à quoi cela ressemble ici 0.8km2 de surface https://ibb.co/17qRpwZ  Le gnss RTK c'est pour avoir la précision centimétrique. vue le prix des DJI qui en sont équipé ça coute un bras !!!  1
-kC- Posté(e) Octobre 4, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2022 Hello, bienvenu ici Intéressant comme application!
CriTof PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 (modifiĂ©) Salut Tof ! Bienvenue sur le fofo WAF! Merci d'avoir pris le temps de venir te prĂ©senter IntĂ©ressant ce que tu nous prĂ©sentes ici. Ăa sort des sentiers battues. Un projet kwad dĂ©diĂ©? Fonce ! A TrĂšs vite Fly safe. ModifiĂ© (le) Octobre 4, 2022 par CriTof
Messages recommandés