Rqphqel86 Posté(e) Octobre 1, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 1, 2022 Bonjour, Je souhaite connecter ma taranis pour jouer à liftoff mais celle-ci n'est pas reconnue, que puis je faire pour y remédier ? Raphaël
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2022 Salut, Comment est-elle affichée dans le gestionnaire des périphériques ?
Rqphqel86 Posté(e) Octobre 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2022 il y a 8 minutes, Motard Geek a dit : Salut, Comment est-elle affichée dans le gestionnaire des périphériques ? Elle ne s'affiche pas dans les périphérique mais lorsque je branche la télécommande j'entends le bruit de connexion.
Motard Geek Posté(e) Octobre 2, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2022 Dans ce cas à part tester un autre câble, un autre port voire un autre PC pour mettre hors de cause (ou pas) la tara
spid99 Posté(e) Octobre 2, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 2, 2022 Tu as bien sélectionner "USB=> "Joystick" ? (Des fois que ^^ )
Rqphqel86 Posté(e) Octobre 2, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 2, 2022 il y a 4 minutes, spid99 a dit : Tu as bien sélectionner "USB=> "Joystick" ? (Des fois que ^^ ) Oui
Messages recommandés