Aller au contenu
DroneBuilds

Mode bootloader pour flash EdgeTx Commando8 ( ELRS )

Aller à la solution Résolu par ManuBBXX,

Messages recommandés

Posté(e)

Souhaitant mettre Ă  jour ma version de edgeTx par la 2.8 qui supporte enfin ma radio iflight commando8, j'ai besoin d'entrer en mode bootloader pour cela.

Pour ca il faut en thĂ©orie pousser les boutons de trim a fond et allumer la radio en mĂȘme temps,
Sauf que je n'ai aucun Trim sur la commando8 ! ^^ 

Une idée de comment la mettre en bootloader mode du coup ?

Posté(e)
  Le 03/10/2022 at 20:23, ManuBBXX a dit :

C'est bon j'ai trouvĂ©, et j'ai pu flasher la 2.8.0-rc2 đŸ™‚

DĂ©rouler  

Salut, quel est la dĂ©marche du coup ? Je doit faire la mienne aussi, si ça peut m'Ă©viter de galĂ©rer 😂

Petite question au passage, est-ce que la tienne garde la calibration des gimbals ? La mienne se dérÚgle au bout de quelques heures..

Posté(e)
  Le 04/10/2022 at 07:04, Brice73 a dit :

Salut, quel est la dĂ©marche du coup ? Je doit faire la mienne aussi, si ça peut m'Ă©viter de galĂ©rer 😂

Petite question au passage, est-ce que la tienne garde la calibration des gimbals ? La mienne se dérÚgle au bout de quelques heures..

DĂ©rouler  

Je n'ai pas fait plus de tests que cela sur la calibration, mais peut ĂȘtre plus prudent que je la refasse mĂȘme si ca a l'air d'ĂȘtre correct.
Alors la procĂ©dure c'est tout simple sur la Commando8 : 

Tu maintiens le stick directionnel de gauche vers le bas, tu appuies sur power la premiĂšre fois comme d'habitude, puis une seconde fois power que tu maintiens comme pour l'allumer normalement. Ca va dĂ©marrer direct en bootloader, d'oĂč tu pourras flash ton edgeTx 🙂

• J'aime 1
Posté(e)
  Le 04/10/2022 at 08:06, ManuBBXX a dit :

Je n'ai pas fait plus de tests que cela sur la calibration, mais peut ĂȘtre plus prudent que je la refasse mĂȘme si ca a l'air d'ĂȘtre correct.
Alors la procĂ©dure c'est tout simple sur la Commando8 : 

Tu maintiens le stick directionnel de gauche vers le bas, tu appuies sur power la premiĂšre fois comme d'habitude, puis une seconde fois power que tu maintiens comme pour l'allumer normalement. Ca va dĂ©marrer direct en bootloader, d'oĂč tu pourras flash ton edgeTx 🙂

DĂ©rouler  

Top merci beaucoup !

• 9 months later...
Youtube WE are FPV
Posté(e)

Bonjour,

Je n'arrive pas à démarrer la commando 8 en mode boot loader pour mettre à jour edgetx avec buddy. Je branche le cable, j'appuie sur le bouton power puis je réappuie en restant enfoncer et la ca démarre normalement. Le bouton directionnel gauche est vers le bas (mode 2).

Un avis ?

Merci

Posté(e)

Bon j’ai compris que le stick gauche Ă©voquĂ© dans ce post Ă©tait le bouton 5 positions de gauche 🙂 pas le stick

image.thumb.png.78a7112328cda775062947d66ae78675.png