ManuBBXX PostĂ©(e) Octobre 3, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 3, 2022 Souhaitant mettre Ă jour ma version de edgeTx par la 2.8 qui supporte enfin ma radio iflight commando8, j'ai besoin d'entrer en mode bootloader pour cela. Pour ca il faut en thĂ©orie pousser les boutons de trim a fond et allumer la radio en mĂȘme temps, Sauf que je n'ai aucun Trim sur la commando8 ! ^^ Une idĂ©e de comment la mettre en bootloader mode du coup ?
Solution ManuBBXX Posté(e) Octobre 3, 2022 Auteur Solution Signaler Posté(e) Octobre 3, 2022 C'est bon j'ai trouvé, et j'ai pu flasher la 2.8.0-rc2
Brice73 Posté(e) Octobre 4, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 4, 2022 Le 03/10/2022 at 20:23, ManuBBXX a dit : C'est bon j'ai trouvé, et j'ai pu flasher la 2.8.0-rc2 Dérouler Salut, quel est la démarche du coup ? Je doit faire la mienne aussi, si ça peut m'éviter de galérer Petite question au passage, est-ce que la tienne garde la calibration des gimbals ? La mienne se dérÚgle au bout de quelques heures..
ManuBBXX PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 Auteur Signaler PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 Le 04/10/2022 at 07:04, Brice73 a dit : Salut, quel est la dĂ©marche du coup ? Je doit faire la mienne aussi, si ça peut m'Ă©viter de galĂ©rer Petite question au passage, est-ce que la tienne garde la calibration des gimbals ? La mienne se dĂ©rĂšgle au bout de quelques heures.. DĂ©rouler Je n'ai pas fait plus de tests que cela sur la calibration, mais peut ĂȘtre plus prudent que je la refasse mĂȘme si ca a l'air d'ĂȘtre correct. Alors la procĂ©dure c'est tout simple sur la Commando8 : Tu maintiens le stick directionnel de gauche vers le bas, tu appuies sur power la premiĂšre fois comme d'habitude, puis une seconde fois power que tu maintiens comme pour l'allumer normalement. Ca va dĂ©marrer direct en bootloader, d'oĂč tu pourras flash ton edgeTx 1
Brice73 PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 4, 2022 Le 04/10/2022 at 08:06, ManuBBXX a dit : Je n'ai pas fait plus de tests que cela sur la calibration, mais peut ĂȘtre plus prudent que je la refasse mĂȘme si ca a l'air d'ĂȘtre correct. Alors la procĂ©dure c'est tout simple sur la Commando8 : Tu maintiens le stick directionnel de gauche vers le bas, tu appuies sur power la premiĂšre fois comme d'habitude, puis une seconde fois power que tu maintiens comme pour l'allumer normalement. Ca va dĂ©marrer direct en bootloader, d'oĂč tu pourras flash ton edgeTx DĂ©rouler Top merci beaucoup !
manu35 Posté(e) Juillet 23, 2023 Signaler Posté(e) Juillet 23, 2023 Bonjour, Je n'arrive pas à démarrer la commando 8 en mode boot loader pour mettre à jour edgetx avec buddy. Je branche le cable, j'appuie sur le bouton power puis je réappuie en restant enfoncer et la ca démarre normalement. Le bouton directionnel gauche est vers le bas (mode 2). Un avis ? Merci
manu35 PostĂ©(e) Juillet 25, 2023 Signaler PostĂ©(e) Juillet 25, 2023 Bon jâai compris que le stick gauche Ă©voquĂ© dans ce post Ă©tait le bouton 5 positions de gauche pas le stick
Messages recommandés