Aller au contenu
DroneBuilds

Mode bootloader pour flash EdgeTx Commando8 ( ELRS )


ManuBBXX
Aller à la solution Résolu par ManuBBXX,

Messages recommandés

Souhaitant mettre à jour ma version de edgeTx par la 2.8 qui supporte enfin ma radio iflight commando8, j'ai besoin d'entrer en mode bootloader pour cela.

Pour ca il faut en théorie pousser les boutons de trim a fond et allumer la radio en même temps,
Sauf que je n'ai aucun Trim sur la commando8 ! ^^ 

Une idée de comment la mettre en bootloader mode du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, ManuBBXX a dit :

C'est bon j'ai trouvé, et j'ai pu flasher la 2.8.0-rc2 🙂

Salut, quel est la démarche du coup ? Je doit faire la mienne aussi, si ça peut m'éviter de galérer 😂

Petite question au passage, est-ce que la tienne garde la calibration des gimbals ? La mienne se dérègle au bout de quelques heures..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Brice73 a dit :

Salut, quel est la démarche du coup ? Je doit faire la mienne aussi, si ça peut m'éviter de galérer 😂

Petite question au passage, est-ce que la tienne garde la calibration des gimbals ? La mienne se dérègle au bout de quelques heures..

Je n'ai pas fait plus de tests que cela sur la calibration, mais peut être plus prudent que je la refasse même si ca a l'air d'être correct.
Alors la procédure c'est tout simple sur la Commando8 : 

Tu maintiens le stick directionnel de gauche vers le bas, tu appuies sur power la première fois comme d'habitude, puis une seconde fois power que tu maintiens comme pour l'allumer normalement. Ca va démarrer direct en bootloader, d'où tu pourras flash ton edgeTx 🙂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, ManuBBXX a dit :

Je n'ai pas fait plus de tests que cela sur la calibration, mais peut être plus prudent que je la refasse même si ca a l'air d'être correct.
Alors la procédure c'est tout simple sur la Commando8 : 

Tu maintiens le stick directionnel de gauche vers le bas, tu appuies sur power la première fois comme d'habitude, puis une seconde fois power que tu maintiens comme pour l'allumer normalement. Ca va démarrer direct en bootloader, d'où tu pourras flash ton edgeTx 🙂

Top merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Bonjour,

Je n'arrive pas à démarrer la commando 8 en mode boot loader pour mettre à jour edgetx avec buddy. Je branche le cable, j'appuie sur le bouton power puis je réappuie en restant enfoncer et la ca démarre normalement. Le bouton directionnel gauche est vers le bas (mode 2).

Un avis ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...