jeanlouisquero Posté(e) Octobre 6, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 6, 2022 carte Sumicline HF4 Contrôleur de vol Betaflight OSD intégré je ne sais pas faire le cablage car sur les photos les cables se mélangent comment alimenter cette carte (où brancher la batterie) motor1et2 : esc cable noir + alim rouge et noir? où vont les rouge et noir servo je ne vois que les cables jaunes ? et les autres un grand merci pour votre aide (je suis nul en electronique) à vous lire
Motard Geek Posté(e) Octobre 7, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 Avec un schéma de câblage ? Ca ressemble à cette FC non ?
jeanlouisquero Posté(e) Octobre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 oui ce sont les connexions de cette carte
Motard Geek Posté(e) Octobre 7, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 Tout est indiqué sur le schéma. L'alimentation ce fait donc par vIn. Tes ESCs vont sur les PWM mais pour alimenter les moteurs te faut une PDB.
jeanlouisquero Posté(e) Octobre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 ok merci mais qu'entends tu par vin ?
jeanlouisquero Posté(e) Octobre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 cette pdb convient elle ? et comment faire la liaison avec la carte ANGEEK PDB XT60 W/ Bec 5V & 12V 2oz Copper for RC Helicopter FPV Quadcopter Multicopter Drone Power Distribution Board(Includes XT60 Aviation Accessories) j'ai une pdb voir photo ok pour vin et vout j'avais pas vu merci
CriTof Posté(e) Octobre 7, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 (modifié) il y a une heure, jeanlouisquero a dit : ok merci mais qu'entends tu par vin ? Vin = Voltage In (qui rentre) Vout = voltage Out ( qui sort) Sans oublier un Ground (GND, ou Masse ou signe - ) Modifié (le) Octobre 7, 2022 par CriTof
jeanlouisquero Posté(e) Octobre 7, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 7, 2022 une matek 12.1 ? serait mieux
jeanlouisquero Posté(e) Octobre 10, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 10, 2022 merci de votre aide je commence à entrevoir la solution 1
Messages recommandés