Miata.max Posté(e) Octobre 10, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 10, 2022 Bonjour la team. j'ai cherché mais je n'ai rien trouvé sur ce sujet, lorsque je branche ma lipo sur mon drone et après betaflight, betaflight m'indique que la lipo est en 7s alors que c'est une 6s. Avez-vous solution au problème ? merci et bisous
Miata.max Posté(e) Octobre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2022 Il y a 2 heures, Motard Geek a dit : LiPo HV ? HV ?
Solution Jerome Posté(e) Octobre 11, 2022 Solution Signaler Posté(e) Octobre 11, 2022 Il y a 2 heures, Miata.max a dit : HV ? High Voltage, donc chargée à 4.35V par cellule. A priori le capteur de tension doit être mal calibré, il faut l'ajuster pour qu'il affiche la bonne tension. 1
Miata.max Posté(e) Octobre 11, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 11, 2022 Il y a 2 heures, Jerome a dit : High Voltage, donc chargée à 4.35V par cellule. A priori le capteur de tension doit être mal calibré, il faut l'ajuster pour qu'il affiche la bonne tension. Ok je regarde merci
Miata.max Posté(e) Octobre 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2022 (modifié) Le 11/10/2022 at 14:19, Jerome a dit : High Voltage, donc chargée à 4.35V par cellule. A priori le capteur de tension doit être mal calibré, il faut l'ajuster pour qu'il affiche la bonne tension. Effectivement, c'était le capteur de tension tout simplement , parfois il suffit de lire le diagramme de la fc , tout y est indiqué , merci l'équipe . Modifié (le) Octobre 15, 2022 par Miata.max 1
Messages recommandés