nochamo Posté(e) Octobre 15, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2022 Moi je ne comprend pas que @Joelamoulene nous ai pas tous poussé au sucide collectif sur cette page: https://armattanquads.com/odonata-1/  La demo par infinity loop:  1 1
Joelamoule PostĂ©(e) Octobre 15, 2022 Signaler PostĂ©(e) Octobre 15, 2022 Non tu vois, les frame armattan j'ai arrĂȘtĂ© toutes ces conneries....et puis je viens de faire ma derniĂšre rĂ©union chez les AA.....oui oui les Armattan Anonyme PS: ce n'est pas une vrai frame armattan, PS de garantie a vie et design par un Ă©tudiant Et explique moi comment tu fait rentrer un vista la dedans
nochamo Posté(e) Octobre 15, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 15, 2022 il y a 27 minutes, Joelamoule a dit : Et explique moi comment tu fait rentrer un vista la dedans Ha.... je croyais que t'avais revendu tout ton matos HD, parceque y avait pas d'OSD. 1 1
Joelamoule Posté(e) Octobre 15, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 15, 2022 il y a 40 minutes, nochamo a dit : Ha.... je croyais que t'avais revendu tout ton matos HD, parceque y avait pas d'OSD. Mais si c'est juste que il est pas enregistré sur le DVR 1
Messages recommandés