mathieu Posté(e) Octobre 16, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 16, 2022 Salut, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre depuis un bout de temps. J'ai mon drone qui fait des mouvements tous seuls quand je tourne, comme on peut le voir dans la vidéo. Je suis équipé d'esc xrotor micro 60A et la fc xrotor et les moteurs black bird v3 sont neufs. Est-ce que c'est l'esc qui déconne ou ça peut venir de la configuration ou d'un faux contact? Merci d'avance de votre aide!
Motard Geek Posté(e) Octobre 17, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2022 Bizarre, ça pourrait ressembler à des desync Il y a 15 heures, mathieu a dit : ça peut venir de la configuration En stock en tout cas ça devrait pas faire ça.
Patou23 Posté(e) Octobre 17, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 17, 2022 (modifié) Hello, juste pour enlever un doute, tu pourrais mettre à 0 RdS et AD sur tes pid et réessayer. comme sur l'image Modifié (le) Octobre 17, 2022 par Patou23
Solution Jerome Posté(e) Octobre 18, 2022 Solution Signaler Posté(e) Octobre 18, 2022 Soit des micro desyncs, soit un filtrage insuffisant (le gyro de cette FC est réputé très sensible), soit un gyro pourri. Je commencerais avec la piste des ESCs : assure-toi d'être en version 32.7 de BLHeli32 (j'ai toujours eu de moins bons résultats avec les versions récentes de BLHeli32 sur ces ESCs), mets toi en PWM Frequency fixe à 48 kHz, Motor Timing 23, eventuellement, passe le Demag Compensation sur High (seulement si le prbl persiste, sinon c'est bien en Low). Côté BF assure-toi d'avoir le Dynamic Idle à 30. Ensuite, si tout ça n'a pas réglé le prbl, il faudra faire une blackbox pour regarder ce qui se passe de plus près.
mathieu Posté(e) Octobre 21, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 21, 2022 Le fais d'avoir mis la PWM Frequency fixe à 48 kHz et le Motor Timing 23, je n'ai plus de problème! Merci de votre aide! 3
Messages recommandés