Nolax20 Posté(e) Octobre 20, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 20, 2022 Bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème sur mon drone équipée d'une carte de vol de type Revolt FPV. Tout d'abord, je tiens à précisé que j'ai 13 ans que je n'ais pas d'énormes compétences en fpv et que par conséquent, essayez de me structuré vos message, détaillés les, et ne me parlaient pas Chinois avec des thermes compliqués. Mon problème : Cela fait une semaine que je me démène à paramétrer ma carte de vol avec Betaflight mais je n'y parvient pas... j'ai tout essayé mais rien n'y fait. quand je branche mon drone (ma carte de vol), Betaflight ne la détecte pas, d'ailleur, il ne détecte aucun port COM. Pour info, le drone m'avait été donné par un ami, mais depuis le drone n'était plus Bindé, bref je dois tout recommencer à zero. Il faut savoir que le drone a déjà volé. Mon matériel : - Radio FrSky Taranis X9 lite - carte de vol Revoltfc Merci d'avance. Cdt, Nolax20
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2022 Il y a 13 heures, Nolax20 a dit : Betaflight ne la détecte pas Peut-être parce qu'elle est flashée sous FalcoX (FlightOne ou RaceFlight ) ?
Oliviem Posté(e) Octobre 21, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 21, 2022 Le 20/10/2022 at 20:28, Nolax20 a dit : Bonjour, je suis aujourd'hui confronté à un problème sur mon drone équipée d'une carte de vol de type Revolt FPV. Tout d'abord, je tiens à précisé que j'ai 13 ans que je n'ais pas d'énormes compétences en fpv et que par conséquent, essayez de me structuré vos message, détaillés les, et ne me parlaient pas Chinois avec des thermes compliqués. Mon problème : Cela fait une semaine que je me démène à paramétrer ma carte de vol avec Betaflight mais je n'y parvient pas... j'ai tout essayé mais rien n'y fait. quand je branche mon drone (ma carte de vol), Betaflight ne la détecte pas, d'ailleur, il ne détecte aucun port COM. Pour info, le drone m'avait été donné par un ami, mais depuis le drone n'était plus Bindé, bref je dois tout recommencer à zero. Il faut savoir que le drone a déjà volé. Mon matériel : - Radio FrSky Taranis X9 lite - carte de vol Revoltfc Merci d'avance. Cdt, Nolax20 Est ce que tu as téléchargé les "pilotes" qui te permettent de lire les ports COM ? les liens sont sur l'accueil de Betaflight
Messages recommandés