David_dter Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 salut tt le mondes Jai une stac mamba mini f3 quand je la connecte ma fc l'onglet alimentation clignote rouge (celui en haut avec une petite pile ) et au bout de 20 seconde ma fc ce déconnecte de beta flight je sature pourtant cest le bon firmware et je précise qu'il ny a aucune soudure de faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 Salut, Je déplace ton topic dans entraide. Il y a 1 heure, David_dter a dit : et au bout de 20 seconde ma fc ce déconnecte de beta flight Si t'as le même problème avec 2 câbles et 2 ordinateurs différents SAV (surtout sans soudure). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 (modifié) Il y a 2 heures, David_dter a dit : Jai une stac mamba mini f3 F3... T'es certain ? C'est plus tout jeune... Modifié (le) Octobre 24, 2022 par CriTof 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 il y a 3 minutes, CriTof a dit : C'est plus tout jeune... J'avais pas tilté, ça pue pour la garantie 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_dter Posté(e) Octobre 24, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 il y a 50 minutes, Motard Geek a dit : J'avais pas tilté, ça pue pour la garantie oui je compte plus trop dessue apres elle ce conecte mais il y a la petite pile en haut qui envoi de l'Energie a la fc ces sa que je comprend pas il y a 57 minutes, CriTof a dit : F3... T'es certain ? C'est plus tout jeune... tu vois en haut? et sa le fais pas avec mon autre fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Octobre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 24, 2022 (modifié) Tu branches une batterie en même temps que tu te connectes USB ? En rouge, ça te signale que la tension de ta li-po est au choux ! Une cellule li-po ne doit pas descendre en dessous de 3,3/3,4 volts. Au delà, tu la flingues... Modifié (le) Octobre 24, 2022 par CriTof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés