Grandblanc Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2022 Bonjour J’ai un orobleme avec un De65pro eachine, je pars la vidéo quand je monte les gaz ! Au debut j’avais carrément une coupure vidéo et c’est pas les moteurs… c’était le mode horizon qui bloquais une idée de comment je pourrais arranger ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2022 ça sent l'alim du vTx pas clean ça, c'est via un régulateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandblanc Posté(e) Octobre 26, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2022 Salut motard Geek d’abord je te remercie pour tes vidéos qui m’ont grandement aidé lors de ma progression ! je t’ai mis la FC en lien, je sais pas ce qu’est un regulateur mais le VTX c’est juste une antenne sur la fc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviem Posté(e) Octobre 26, 2022 Signaler Partager Posté(e) Octobre 26, 2022 Il y a 3 heures, Motard Geek a dit : ça sent l'alim du vTx pas clean ça, c'est via un régulateur ? J'ai jeté un coup d'œil et il y a surement un régulateur de tension : le drone prends jusqu'à du 2s et le vtx fonctionne avec une tension de : malgré cela, un petit condo 10v 220uf pourrait aider à lisser la tension, suffisamment pour permettre au vtx de fonctionner correctement ? Qu'en penses tu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grandblanc Posté(e) Octobre 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Octobre 30, 2022 Okay tu penses que si je rajoute un ontit condo sur l’alim ça risque de regler le problème ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 1, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 1, 2022 ça pourrait aider condo + filtre LC dans l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés