StrangeGriiims Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 Bonjour à tous, Je suis récemment passer d'une QX7 à une Tango II Pro et je trouve mon stick gauche beaucoup trop souple de haut en bas, j'ai suivi quelques tuto en anglais sur Youtube mais rien à faire je n'arrive pas à le rendre moins souple. Cela impact un peu mon pilotage Pouvez vous me dire quel vis faut-il serrer ou desserrer sur la photo ? Merci Bon Vol @STRNFPV
benybendebou Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 Hello, Logiquement c'est les deux languettes métalliques verticales qu'on voit à droite. Plus tu la desserres, plus elle se colle au stick et donc fait friction et le rend moins "souple". 1
StrangeGriiims Posté(e) Octobre 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fais pourtant desserrer petit a petit et tester en même temps mais rien ... J'ai eu la Tango en occasion tu crois que ce serais possible que celui qui me l'as vendu ai foirer quelque chose à ce niveau la ?
benybendebou Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 il y a 1 minute, StrangeGriiims a dit : Merci pour ta réponse. C'est ce que j'ai fais pourtant desserrer petit a petit et tester en même temps mais rien ... J'ai eu la Tango en occasion tu crois que ce serais possible que celui qui me l'as vendu ai foirer quelque chose à ce niveau la ? Possible qu'il les avait enlevé et remises à l'envers ?
CriTof Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 il y a une heure, benybendebou a dit : Possible qu'il les avait enlevé et remises à l'envers ? Aussi... sinon, ça vaut le coup d'aller sur le site TBS et de verifier que ces lames sont dispos en spare parts. Reste la solution de tenter de leur redonner du nerf manuellement autour d'un tube? Idées...
benybendebou Posté(e) Octobre 28, 2022 Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 J'ai pas fais gaffe qu'en fait on les règle par derrière sur la Tango, faut donc resserrer.
StrangeGriiims Posté(e) Octobre 28, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Octobre 28, 2022 @CriTof Merci pour ta réponse oui c’était mon dernier recours Je vais réessayer de suite @benybendebou et je vous tiens au jus
Messages recommandés