Aller au contenu
DroneBuilds

RaceOneX Unibody de made4race


Baptiste

Messages recommandés

Bonjour a tous , je débute dans le drone racer et je voudrais monter mon propre drone. J ai déjà une petite expérience sur simulateur et sur micro racer.


J aimerais créé mon quad sur la base de ce chassis http://www.made4race.fr/fr/made4race/602-made4race-raceonex-unibody.html qui apparemment est réputé pour sa solidité (il en aura besoin car je ne suis pas un pilote expérimenté et je voudrais un drone solide) que pensez vous de ce chassis ? et sinon que pouvez vous me conseiller ? (en 210mm ou 250)


Pour la motorisation du chassis j ai vu les emax rs2205S 2600KV qui ont l air puissants et fiables. Que pensez vous de ces moteurs pour ce chassis et quels esc mettriez vous dessus sans risque de les cramer, mais avec un budget de environ 15euros l’unité ? Ainsi que des hélices adaptées ?


Pour la carte de vol j ai vu sur votre forum la carte matekF405 qui me semble simple à souder avec son PDB associé. Est elle compatible avec  les moteurs et esc si dessus ? Que pensez vous de cette carte pour un débutant comme moi ? Sinon pouvez vous m’en conseiller une simple à utiliser et dans le meme ordre de prix que la matek (entre 30 et 40euros)

 
Pour le Vtx pouvez vous me conseillez un en 600mw le moins cher possible et pour la camera une 600 ou 700 TVL peu cher mais de bonne qualité ?


Pour le récepteur radio mon cas est particulier car je récupère la telecommande du drone DYS ELF (par manque de budget)  qui est compatible avec des recepteurs  frsky de type D8, je ne mis connais pas et je ne sais pas lequel choisir… 
Merci d’avance de vos réponses ainsi que de votre patience. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais pas avoir le temps de répondre a tous mais je veux bien commencer  

je crois que @DaD au eu la unibody de made4race il pourra surement t'en dire plus que moi.