Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Présentation Medley96


Medley96

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Le FPV m'attire depuis des années, que ce soit le pilotage, le build, la vidéo... Seulement c'est un hobby qui demande énormément de temps, ne serait-ce que pour comprendre et assimiler les bases du milieu !

Une femme, une maison à retaper, le boulot, la moto, les copains, avec tout ça difficile de trouver du temps et la motivation pour se "lancer". 

Malheureusement j'ai eu un gros accident de moto il y a quelques semaines, cervicales et côtes fracturées, pas fais les choses à moitié... Du coup obligé de rester bien sagement à la maison. Ni une ni deux, je prends la direction de youtube pour faire ce dont je n'avais jamais pris le temps, petit à petit je dévore toutes les vidéos et topic qui me passent sous les yeux concernant le FPV. Et puis je commande ma RC, mes lunettes et même mon premier quad, je suis piqué ça y'est ! 

Un grand merci pour toutes vos vidéos et la gestion de ce forum, c'est une vraie mine d'or et (quasi) toutes les infos qui peuvent manquer aux débutants comme aux confirmés s'y trouvent, vous avez fait un sacré boulot, respect ! 

 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Medley96 sur le fofo WAF! 

Merci d'être passé te présenter 👍

Belle prez, de la motivation ( CB incluse 😁) et de gentils retours de ce fofo 😎

Ici, il n'y a que des ados de 14 à... Qui perdurent avec les mains dans une boîte d'Haribo. Quand ce n'est pas les doigts sur les sticks, un outil à la main, un coup de pied au cul des gamins (Vais m'faire pleins d'amis....😅) ou sur une belle cylindrée. La vie, quoi (Bière incluse)

Continue de manger des infos ici mais pas que. Pense à installer un simu, étape plus que recommandé, prend soin de toi et...Bonne convalescence !

A très vite! 

Fly safe.

 

Modifié (le) par CriTof
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah je vois qu’on partage les mêmes valeurs ! 

Oui j’alterne entre différents simu et des lipos dans les champs autour de chez moi (les joies de la campagne).

Merci bien, au plaisir d’échanger sur le fofo 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...