Pom33 Posté(e) Novembre 4, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 4, 2022 Bonsoir les gens, moi c'est Alex 41 ans et je vie du coté de Créon dans le 33. je suis nouveau dans le monde du fpv depuis 2 mois. J'ai commencé sur simulateur (Liftoff) et avec un Beta FPV Cetus PRO. Hier soir je suis passer un level au dessus en achetant mon GEPRC MARK 4 HD que j'ai trouvé sur le bon coin. Je me suis unscrit sur le forum pour en apprendre plus sur le monde du FPV, meme si il y a plein de vidéos sur youtube je trouve ca bien de pouvoir communiqué avec des personnes aussi. A bientot 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Novembre 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2022 Bienvenu Alex sur le forum WE are FPV ! Merci pour être passé te présenter Ce forum est modestement une petite mine d'or, tu as frappé à la bonne porte BonneS lectureS et à très vite ! Fly safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 5, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 5, 2022 Welcome 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwies Posté(e) Novembre 6, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 6, 2022 Bienvenue Mister Alex 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pom33 Posté(e) Novembre 10, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 10, 2022 Merci pour l'acceuil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés