serialcoxer Posté(e) Novembre 5, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2022 Salut à tous! Serialcoxer, 34 ans de Suisse (avant en région parisienne) Je fais du FPV depuis environs 10 ans (j'ai commencé avec mes racer en naze32 avec 0 stab. ^^), maintenant en freestyle 5'', long range 7'' et mavic par moment. Je viens de passer en TBS et dji googles ce change des fatshark scoot XD. Au plaisir de vous lire et si certains sont en Suisse ou passent dans le coin n’hésitez pas il y a des super spots ici
Motard Geek Posté(e) Novembre 5, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2022 Un vieux de la veille ! Bienvenue
CriTof Posté(e) Novembre 5, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 5, 2022 Salut @serialcoxer bienvenu sur le fofo WAF ! Merci pour ta prez Tu possèdes un parcours dit "d'ancien", l'assurance de te voir donc partager ici, tes connaissances (...Naze32 ) Quand à ta migration helvétique, elle me rend tout simplement jaloux Bonne lecture et... A très vite ! Fly safe.
serialcoxer Posté(e) Novembre 14, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 14, 2022 Le 05/11/2022 at 15:44, CriTof a dit : Salut @serialcoxer bienvenu sur le fofo WAF ! Merci pour ta prez Tu possèdes un parcours dit "d'ancien", l'assurance de te voir donc partager ici, tes connaissances (...Naze32 ) Quand à ta migration helvétique, elle me rend tout simplement jaloux Bonne lecture et... A très vite ! Fly safe. Haha merci avec plaisir j’ai un X8 en projet pour y mettre une caméra cinéma afin de filmer ces jolis paysages Le 05/11/2022 at 14:54, Motard Geek a dit : Un vieux de la veille ! Bienvenue Merciiii hé oui effectivement ça date un peu
Messages recommandés