Luc972 Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 Salut à tous J'ai acheter un Wizard 220 RTF avec un Masque FPV Eachine EV800. Je fairais un montage avec carte de vole kiss et esc Kiss Donc je vous demanderais de l'aide(Branchement, utilisation des déferrements programmes, etc...). J'ai lu que la Kiss est déjà réglé pour le vole(plus qu'a choisire configuration de vole des pilotes) au niveau des PID et les autre réglage difficile. J'ai regardé rapidement vos vidéos, surtout pour tout ce qui est Kiss. Je prendrai un DarkBOL 260 de Zigogne Quand je serais près, je vous ferais signe.
doulbix Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 Salut et bienvenue sur le forum on se fera un plaisir de t'aider bien sûr Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
Guizmo Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 Hello et bienvenue!Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 Welcome Il y a 7 heures, Luc972 a dit : J'ai lu que la Kiss est déjà réglé pour le vole(plus qu'a choisire configuration de vole des pilotes) au niveau des PID et les autre réglage difficile. Laisse tomber ça, pars sur les réglages par défaut et fais toi les tiens Sinon y'a rien de difficile sur Kiss
Luc972 Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 il y a 55 minutes, Motard Geek a dit : Welcome Laisse tomber ça, pars sur les réglages par défaut et fais toi les tiens Sinon y'a rien de difficile sur Kiss Haaa bon
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 On ne le répétera jamais assez, les PID sont propres à chaque machine
GodsWarrior Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 +1 Chaque composant se comporte différemment en vol. Bienvenue à toi.
Luc972 Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 il y a 17 minutes, Motard Geek a dit : On ne le répétera jamais assez, les PID sont propres à chaque machine En faite je suis nouveau dans la discipline. Et je ne vole pas régulièrement faute de temps. Le RTF A été la facilité pour. Et la compréhension des PID et autre un vrai casse tête. Avec Kiss je le sens mieux.
Luc972 Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 il y a 17 minutes, GodsWarrior a dit : +1 Chaque composant se comporte différemment en vol. Bienvenue à toi. Haaa ok
Motard Geek Posté(e) Juillet 18, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 Donc si tu veux pas t'arracher les cheveux, laisse les PID par défaut et surtout pas ceux de Steele Ensuite tu pourras monter les valeurs progressivement.
Luc972 Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Donc si tu veux pas t'arracher les cheveux, laisse les PID par défaut et surtout pas ceux de Steele Ensuite tu pourras monter les valeurs progressivement. Ok Quand je commence ma machine; je vous fais signe. 1
Luc972 Posté(e) Juillet 18, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Juillet 18, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Donc si tu veux pas t'arracher les cheveux, laisse les PID par défaut et surtout pas ceux de Steele Ensuite tu pourras monter les valeurs progressivement. Oui j'ai vu dans la vidéo pour l'explication de la Kiss les PID de Steele
Messages recommandés