Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

J'ai restaurer les réglages par défaut de mon Nazgul 5 V2 BNS 6S - Entraide - WE are FPV


FliXx

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai reçu mon nazgul 5 V2 en BNF de chez "drone fpv racer", j'ai binder avec mon QX7 acces puis je suis allé sur bétaflight pour régler quelque paramètre en suivant des vidéos. Le souci c'est qu'en bougeant les sticks de ma radio, rien ne se passer. ET... je ne sais pas pourquoi mais j'ai décidé de réinitialiser les paramètre par défaut pour réessayer, SAUF QUE... après avoir débranché mon drone, il n'est maintenant plus détectable sur bétaflight (ce n'est pas un pb de câble, vu qu'il fonctionnait avant que je réinitialise ) et j'ai maintenant un message d'erreur quand je branche mon drone sur l'ordinateur sauf qu'il y a une LED rouge sur le drone. Suite à ça.. j'ai fait des recherches sur le forum, essayer d'autre câble, sur un autre ordi, j'ai réinstallé bétaflight et les drivers sur 2 ordi... RIEN ne se passe, mon drone n'est toujours pas détectable sur bétaflight.

Pouvez me conseillez sur le sujet paracerque je suis perdu !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tu es bien dans la rubrique presentation. Mais rien à ton sujet... Commence par là 👍

 Ensuite ton problème devra se trouver dans la rubrique " Entraide"

Mais entre-temps tu auras épluché ave serieux ce forum, car ton sujet est déjà traité maintes fois 🤓

A très vite !

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

 Ensuite ton problème devra se trouver dans la rubrique " Entraide"

Visiblement c'est compliqué à trouver cette section 🤔

J'y ai déplacé le topic du coup 🙂

J'aurais pas cru que restaurer les paramètres d'origine puissent changer le port MSP mais visiblement si. T'as plus qu'à flahser en DFU je pense.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...