Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS TANGO 2 (repartir de 0)

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde, 

J'aimerais repartir de 0 avec ma TANGO 2

La 1ère fois que je l'ai allumé, c'était pour l'essayer sur simu via USB (expérience non concluante tant mon PC est à bout de souffle)

Je me rappelle uniquement l'avoir branchée, puis avoir procédé à la calibration des sticks depuis l'écran du PC (et non la radio en elle-même comme j'ai pu le voir sur beaucoup de tutos)

Le problème, c'est qu'en la rallumant ce soir pour la binder à mon drone, je m'attendais à repartir de 0 en suivant minutieusement un tuto. Hors, je me rends compte que la radio est déjà plus ou moins "paramétrée" et que je ne parviens pas à suivre les étapes du tout début. Je ne suis donc pas du tout confiant sur son bon fonctionnement pour mon 1er vol et je souhaiterais repartir de 0 (comme si je l'allumais pour la 1ère fois)

Avez-vous une solution à m'apporter qui m'éviterait de faire des bêtises ? 

Merci pour vos réponses ! 😉

IMG20221115233216.jpg

IMG20221115233230.jpg

IMG20221115233242.jpg

Posté(e) (modifié)
Il y a 6 heures, Gaët a dit :

J'aimerais repartir de 0 avec ma TANGO 2

Bjr,

Après une trentaine de msges à demander de l'assistance en tout genre, je pense qu'il est aussi arrivé le temps de repartir de 0 et de passer te présenter dans la rubrique dédiée 😉

Un forum est fait de partage, à l'opposé d'un SAV.  Savoir un peu mieux qui tu es, permettra aussi de mieux t' orienter dans tes interrogations. A très vite !

Merci.

Modifié (le) par CriTof
Posté(e)
Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Bjr,

Après une trentaine de msges à demander de l'assistance en tout genre, je pense qu'il est aussi arrivé le temps de repartir de 0 et de passer te présenter dans la rubrique dédiée 😉

Un forum est fait de partage, à l'opposé d'un SAV.  Savoir un peu mieux qui tu es, permettra aussi de mieux t' orienter dans tes interrogations. A très vite !

Merci.

Tu as tellement raison .... C'est fait 😉

• Merci ! 1