Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

TBS TANGO 2 (repartir de 0)


Gaët

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

J'aimerais repartir de 0 avec ma TANGO 2

La 1ère fois que je l'ai allumé, c'était pour l'essayer sur simu via USB (expérience non concluante tant mon PC est à bout de souffle)

Je me rappelle uniquement l'avoir branchée, puis avoir procédé à la calibration des sticks depuis l'écran du PC (et non la radio en elle-même comme j'ai pu le voir sur beaucoup de tutos)

Le problème, c'est qu'en la rallumant ce soir pour la binder à mon drone, je m'attendais à repartir de 0 en suivant minutieusement un tuto. Hors, je me rends compte que la radio est déjà plus ou moins "paramétrée" et que je ne parviens pas à suivre les étapes du tout début. Je ne suis donc pas du tout confiant sur son bon fonctionnement pour mon 1er vol et je souhaiterais repartir de 0 (comme si je l'allumais pour la 1ère fois)

Avez-vous une solution à m'apporter qui m'éviterait de faire des bêtises ? 

Merci pour vos réponses ! 😉

IMG20221115233216.jpg

IMG20221115233230.jpg

IMG20221115233242.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Gaët a dit :

J'aimerais repartir de 0 avec ma TANGO 2

Bjr,

Après une trentaine de msges à demander de l'assistance en tout genre, je pense qu'il est aussi arrivé le temps de repartir de 0 et de passer te présenter dans la rubrique dédiée 😉

Un forum est fait de partage, à l'opposé d'un SAV.  Savoir un peu mieux qui tu es, permettra aussi de mieux t' orienter dans tes interrogations. A très vite !

Merci.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CriTof a dit :

Bjr,

Après une trentaine de msges à demander de l'assistance en tout genre, je pense qu'il est aussi arrivé le temps de repartir de 0 et de passer te présenter dans la rubrique dédiée 😉

Un forum est fait de partage, à l'opposé d'un SAV.  Savoir un peu mieux qui tu es, permettra aussi de mieux t' orienter dans tes interrogations. A très vite !

Merci.

Tu as tellement raison .... C'est fait 😉

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...