Bobi Posté(e) Novembre 18, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2022 Bonjour, pourriez vous me dire si la stack mamba f405 mk1 est compatible avec la runcam link phoenix hd? Merci de votre réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution Motard Geek Posté(e) Novembre 18, 2022 Solution Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2022 Topic renommé et déplacé au bon endroit Le vTx s'alimentant avec la LiPo il te faut juste un UART de libre si tu veux la télémétrie et l'auto temp mais tu peux même t'en passer et ne pas brancher le Link (ou autre vTx numérique) sur la FC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobi Posté(e) Novembre 18, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 18, 2022 Merci beaucoup Encore une question, comment je branche le vtx aux pad pour la lipo? Quel fil va ou? Merci Le rx et le tx sur un pad tx et rx libre mais la suite je suis perdu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobi Posté(e) Novembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 22, 2022 La runcam link phoenix hd supporte jusqu'à 17.6 volt donc en 6s ça n'irait pas mais j'ai un bec 9V 2A, est-ce que je peux le brancher dessus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 23, 2022 Il y a 7 heures, Bobi a dit : La runcam link phoenix hd supporte jusqu'à 17.6 volt D'où tiens-tu cette info ? Ce n'est ni plus ni moins qu'un Vista, compatible 6S cf la fiche produit DFR : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobi Posté(e) Novembre 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 23, 2022 Merci de ta réponse, j'ai lu ça sur le schéma fourni avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Novembre 23, 2022 il y a 2 minutes, Bobi a dit : j'ai lu ça sur le schéma fourni avec Bien vu mais pas à jour, check leur page produit : https://shop.runcam.com/runcam-link-digital-fpv-air-unit/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobi Posté(e) Novembre 23, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Novembre 23, 2022 Merci beaucoup, j'avais peur de tout cramé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2023 Hello tous Je cherchais un titre dans lequel Runcam Link était déjà utilisé, et ne pas ouvrir un sujet pour ma question en contre plaqué : Le Runcam Link est ils compatible avec les Goggles 1 ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Mai 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2023 C'est ni plus ni moins qu'un Vista donc oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naviluminor Posté(e) Mai 27, 2023 Signaler Partager Posté(e) Mai 27, 2023 Danke chef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés