Aller au contenu
acheter lipo ovonic pas chère
DroneBuilds

Conseil 2" HD 4S

chamol

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je cherche un quad freestyle light / cruise autour du 2" en 4S car j'ai déjà pas mal de batterie encore en bon état en 4S (550 650 et même 850 mAh) avec un retour video en HD avatar.

J'ai identifier le flywoo 1,6 baby quad mais si il y a une alternative en 2" ou 2,5" je pense que ce sera plus adapté à mon vol.

Merci pour vos conseils !

Dans les top quad en 2.5" tu aurai le geprc phantom hd 2.5

Voir même le tadpole 2.5" avec le support pour FC en 25x25 qui conviendrai bien avec le module mini avatar en 1s faudra juste vérifier de pouvoir stacker la FC aio ainsi que le vtc en hauteur et aussi la taille de la caméra (de memoire en nano sur le tadpole) avec des bipales t65 hq ça serait le top (attention au 4s du coup quand même je viens de penser)

il y a une heure, Joelamoule a dit :

Dans les top quad en 2.5" tu aurai le geprc phantom hd 2.5

Voir même le tadpole 2.5" avec le support pour FC en 25x25 qui conviendrai bien avec le module mini avatar en 1s faudra juste vérifier de pouvoir stacker la FC aio ainsi que le vtc en hauteur et aussi la taille de la caméra (de memoire en nano sur le tadpole) avec des bipales t65 hq ça serait le top (attention au 4s du coup quand même je viens de penser)

merci pour les conseils !

Le GEPRC ne doit plus être dispo ou a été remplacé par un autre modele et je préfère resté sur du BNF pour ce coup. Le DIY me saoul un peu, je suis plus en mode plug, bind and Fly !! 🙂 Et profiter du black friday !

je vais sans doute foutre la merde, mais du 4s en 2  voir 2,5", c’est un peu contradictoire.

dans ces tailles, tu va tourner sur du 1103 a 1204, voir 1303.... en 4s 550mah, c’est juste pas possible..... avec cette taille d’helice, ca va etre un cinewhoop plombé, pas du tout un freestyleur, et pas du tout light.....

• +1 1

il y a 5 minutes, nochamo a dit :

je vais sans doute foutre la merde, mais du 4s en 2  voir 2,5", c’est un peu contradictoire.

dans ces tailles, tu va tourner sur du 1103 a 1204, voir 1303.... en 4s 550mah, c’est juste pas possible..... avec cette taille d’helice, ca va etre un cinewhoop plombé, pas du tout un freestyleur, et pas du tout light.....

oui c'est vrai que pour le coup @nochamo n'a pas tort du tout ! et je dirai meme plus.....il a raison 😄

Modifié (le) par Joelamoule
  • Bouillant ! 1

Youtube WE are FPV