lemechant PostĂ©(e) Novembre 25, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 25, 2022 (modifiĂ©) Salut tout le monde J'ai 29 ans et j'ai une dizaine d'heures de simu (et une mĂ©daille d'argent sur uncrashed ) mais je suis dĂ©jĂ complĂ©tement hyppĂ© par ce monde merveilleux qu'est le FPV A l'image de @GaĂ«t, je suis aussi impulsif (et TDAH ) : je suis littĂ©ralement en train de bouffer internet depuis 1 semaine pour en apprendre sur ce domaine. Autant vous dire que ce forum et vos vidĂ©os m'ont beaucoup aidĂ© ! Kiffant les sports de glisses et Ă sensations fortes, le freestyle est pour moi un hobby qui permet de retrouver ses sensations, sans se casser les dents (mĂȘme si ça peut quand mĂȘme couter un bras ). Pour finir, j'habite entre Rennes & Nantes et je vais rĂ©guliĂšrement dans le FinistĂšre, donc je serais trĂšs chaud pour faire des sessions dans le coin ! (quand j'aurais un kwad en tout cas ) Des bisous ModifiĂ© (le) Novembre 25, 2022 par lemechant 1 1
Motard Geek PostĂ©(e) Novembre 26, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 26, 2022 Un mordu de plus, bienvenue Â
Bard Posté(e) Novembre 26, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2022 Salut, bienvenue sur le forum, il doit y avoir pas mal de spot par là -bas. a+
FPV70 Posté(e) Novembre 26, 2022 Signaler Posté(e) Novembre 26, 2022 Salut, bienvenue sur le forum.
lemechant Posté(e) Novembre 27, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 27, 2022 Merci de votre accueil ! Oui @Bard y'a l'air d'avoir pas mal de spots, malgré que ce soit majoritairement plat.
GaĂ«t PostĂ©(e) Novembre 28, 2022 Signaler PostĂ©(e) Novembre 28, 2022 Le 25/11/2022 at 08:06, lemechant a dit : Salut tout le monde J'ai 29 ans et j'ai une dizaine d'heures de simu (et une mĂ©daille d'argent sur uncrashed ) mais je suis dĂ©jĂ complĂ©tement hyppĂ© par ce monde merveilleux qu'est le FPV A l'image de @GaĂ«t, je suis aussi impulsif (et TDAH ) : je suis littĂ©ralement en train de bouffer internet depuis 1 semaine pour en apprendre sur ce domaine. Autant vous dire que ce forum et vos vidĂ©os m'ont beaucoup aidĂ© ! Kiffant les sports de glisses et Ă sensations fortes, le freestyle est pour moi un hobby qui permet de retrouver ses sensations, sans se casser les dents (mĂȘme si ça peut quand mĂȘme couter un bras ). Pour finir, j'habite entre Rennes & Nantes et je vais rĂ©guliĂšrement dans le FinistĂšre, donc je serais trĂšs chaud pour faire des sessions dans le coin ! (quand j'aurais un kwad en tout cas ) Des bisous Ce combo TDAH-FPV est trĂšs dangereux pour le portefeuille Gare Ă toi mon ami et content de te voir lĂ 1
Messages recommandés