shaks Posté(e) Décembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2022 Martin de Thionville, j'ai 21 ans et je commence le FPV, j'ai déjà un 5" HD et je viens de faire l'acquisition d'un petit 40 mm qui fait des siennes (tron 80 HD), j'ai un peu plus de 30h de simu sur Liftoff. Le 5" HD: T-motor Velox 2306 V2 1950 KV Stack T-motor F7 HD FC + F55A PRO II Vista HD System ETHIX S5 TBS ETHIX Mambo + module crossfire Crossfire nano pro Frame CultureFPV HightCut (pas cher pour commencer) Gopro 11 pour les souvenirs Le 40 mm: T-motor Tron 80 HD ,qui me rend fou depuis 3h TBS nano Tracer ci-joint une vidéo en zip qui montre mon problème (le drone arrive pas à se stabiliser et fait des spirales) merci de votre attention !!! IMG_7030.zip 1
CriTof Posté(e) Décembre 7, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 7, 2022 Salut @shaks bienvenue sur le fofo WAF ! Merci d'avoir pris le temps de passer te présenter BonneS lectureS et à très vite ! Fly safe.
Joelamoule Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 Welcome! Pour ton problème il vaut mieux ouvrir un sujet dédié. Donne un maximum d'informations sur ton soucis
Messages recommandés