NoOpScA PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2022 Signaler PostĂ©(e) DĂ©cembre 8, 2022 (modifiĂ©) Petite prĂ©sentation de mise. Jeune prodige droniste dans l'Eure, fort de moulte crash et tonte de vĂ©gĂ©taux en tout genre!!! Plus sĂ©rieusement, je me lance dans le FPV ca y est. Le petit pack Atomrc Auk ma parut convenable jusqu'Ă ce que je dĂ©gage les paramĂštres par inadvertance.... Bonjour la cata, me voila donc avec un drone que je dois entiĂšrement reprendre en apprenant le cotĂ© Bfl, ce fut tres instructif et maintenant la petite bĂ©bĂȘte reprends les airs . Comme je me suis souvent arrĂȘtĂ© sur le fofo je dĂ©cide d'en devenir membre! Au plaisir de rĂ©pondre et continuer a progresser . Ha j'oubliais je dispose d'une Taranis QX7 et un TinyApe Freestyle 2.5 ainsi qu'un module Happymodel 2.4G ExpressLRS qui arrive sous peut!J'espĂšre que quelqu'un a dĂ©jĂ Â mis de l'express sur sa Qx7 par ce que je suis paumé lol.  ModifiĂ© (le) DĂ©cembre 8, 2022 par NoOpScA 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 Bien joué pour la reconfiguration du drone et bienvenue  1
CriTof Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 Bienvenue sur le fofo WAF @NoOpScA ! Merci pour ta prez, non dénuée d'un brin d'humour dont on raffole Bonnes lectures, bonne tonte et à trÚs vite ! Fly safe. 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 8, 2022 Bonjour et bienvenue !  Pour ton soucis de config du atomrc, contacté les sur le chat du site, tu aura un retour rapidement avec le fichier de config 1
Messages recommandés