Loule1369 Posté(e) Décembre 8, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 8, 2022 Bonjoir à tous, j'ai arraché l'antenne de mon caddx vista lors de ma dernière sortie. Et je me dis que ce serait pas plus mal de stabiliser celle qui va la remplacer au cul de mon drone. Il se trouve que j'ai aussi mon antenne de mon TBS nano Rx crossfire qui pendouille. Donc tant qu'à faire, autant faire d'une pierre 2 coups. Est-ce que qqun pourrait m'imprimer une pièce qui pourrait tenir les 2. A savoir, j'ai racheté une antenne de caddx de 15cm (plus longue que l'originale). Qu'est-ce qu'il vous faut comme infos pour savoir comment imprimer la bonne pièce ? Ma frame est une TBS Source One HD 5 (https://www.drone-fpv-racer.com/tbs-source-one-hd-5-7310.html) Et voici des photos de mon build (l'antenne du caddx n'y est pas car pas encore remplacée et le rizzlan qui dépasse est temporaire) A vot' bon coeur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomascochet Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2022 Salut, Donne juste l’écartement de tes entretoise et leur diamètre et je devrais m'en sortir pour te faire un print propre. Les dimensions de l'antenne du CADIX et du crossfire je devrais trouver sur internet. Par contre je te fournie le modèle 3D mais tu devra trouver pour l'imprimer en 3D parce que pour l’envoyé jusqu'à Lyon ça vas couter cher en frais de port pour une si petite pièce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2022 Y'a déjà pas mal de pièces pour ça sur Thingiverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2022 @Motard Geek ah voui, effectivement il y a la pièce idoine. Comment dois-je procéder ? Je télécharge les fichiers et je les mets en pj en attendant qu'une bonne âme accepter de me les imprimer c'est ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2022 Mets la pièce en question, si c'est pas trop chiant je devrais pouvoir l'imprimer sous 7 jours si t'es pas pressé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2022 Voici les pièces. Il y a deux pièces superposées en fait (CRSF mount et XT60 mount). Pour les arm guard, si tu peux les faire tant mieux, sinon pas grave (d'ailleurs question : tu sais quelle est la différence entre les deux fichiers ? C'est bras avant/arrière ? c'est selon des versions de la frame ?). Merci beaucoup et non, je ne suis pas particulièrement pressé, c'est déjà fort sympathique de t'en occuper (en plus du reste). Arm_Guard_HD_V2.01.stl Arm_Guard_V4_V2.01.stl CRSF_Mount_V2.01.stl XT60_Mount_V2.01.stl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2022 ça va c'est pas chiant à print, en rouge (limite transparent) ou en noir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 9, 2022 noir, je prefererais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2022 Pour les arm guards, te faut les 2 versions, 4 de chaque donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Décembre 12, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2022 En fait je ne sais pas lesquelles choisir. C'est deux versions différentes pour les 4 bras (v1 pour 4 bras et v2 pour 4 bras) ou ce sont deux versions (v1 pour bras arrière et v2 pour bras avant) ? Je souhaite juste des arm guards pour mes 4 bras. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2022 Aucune idée, c'est ptêtre indiqué sur la page Thingiverse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Décembre 12, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2022 C'est la version HD (pas la V4) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 12, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2022 OK, je te print ça, j'ai déjà fait le reste. Go en MP pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loule1369 Posté(e) Décembre 12, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 12, 2022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés