Nico69 Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Bonjour à tous, Donc moi c'est Nico de l'ouest Lyonnais. 46 ans. pas toutes mes dents mais encore mes 2 mains J'ai commencé à droner l'année dernière avec mon air 2s et j'ai découvert le FPV. Je suis ici parce que je m'intéresse de plus en plus au FPV cinématique avec tendance au freestyle pour le fun. Je vais donc chercher des info pour débuter en simu (choix de la RC déjà). j'ai commencé sur liftoff sur PS4 mais c'est pas glorieux et franchement la manette n'est pas fait pour ça. Voilà...je vous dis à plus sur le forum 2
Motard Geek Posté(e) Décembre 9, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 il y a 44 minutes, Nico69 a dit : Donc moi c'est Nico de l'ouest Lyonnais. 46 ans. pas toutes mes dents mais encore mes 2 mains Evite les tests avec les hélices pour les mains Bienvenue 1
Nico69 Posté(e) Décembre 9, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 9, 2022 Ah! moi qui pensait qu'on arrêtait les hélices en y mettant les doigts dedans... 1
Hatman Posté(e) Décembre 12, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2022 Hey Bienvenue voisin.... N'hésites pas si tu veux voler, on est un petit groupe sur le Lyonnais !
Nico69 Posté(e) Décembre 12, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 12, 2022 slt pourquoi pas en effet. je ferai pas grand chose avec mon air 2s mais ça peut être sympas. vous volez ou ?
Hatman Posté(e) Décembre 12, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 12, 2022 Il y a 4 heures, Nico69 a dit : slt pourquoi pas en effet. je ferai pas grand chose avec mon air 2s mais ça peut être sympas. vous volez ou ? Ou on peut.... Dans les environs de Lyon c'est pas simple, c'est rouge un peu partout... Faut s'éloigner. On va un peu dans le sud, ou à Miribel Jonage, ou encore dans l'ouest. Perso mon terrain d'entrainement est sur le secteur de sathonay.
FPV70 Posté(e) Décembre 15, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 15, 2022 Bonjour, bienvenue sur le forum, tu y trouveras toutes les infos nécessaires à la pratique de notre discipline. 1
Messages recommandés