Aller au contenu
forfait montage drone fpv
DroneBuilds

Bonjour de l'Aveyron, Lozere.


Fabwize

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis Fabrice @Fabwize de st Laurent d'olt en Aveyron perdu dans les montagnes.

J'ai 44ans, je vol depuis presque toujours, les avion balza petit,les helicopter a pas variable, de 2008 a 2015 je fesais partit du club Aquilon a Noiseau, et le MK info.fr jusqu'a sa fermeture ou yavait tout mes vieux poste des 1er drone en bois et table d'apero volante qu'on avait fabriquer ou la je me suis mis au multirotor. les 1er qui on voler en KK original a 3 potars, puis KK2, MK bosh quality, puis multiwi, puis naza M V2 , jusqu'a Betaflignt et Inav aujourd'hui. 

voila je vol principalement en FPV analog depuis 2009, forcement j'y voix moins bien en vol a vue avec l'age plus possible aujourd'hui ...

je suis pas le meilleur pilote, jamais utiliser de simu, moi j'aime casser et reparer..lol...

j'ai vite compris que les jeunes qui faisaient du simu progressait tres vite en sont vite devenu bien meilleur pilote que moi meme si je faisait helico 3D.

je vol en Caipirinha TBS sous H743 , pitot ,GPS, Sonar optical flow.

Ritwing Nano drak 40" avec boomtail, F411wte ,pitot et gps.

Sloop V2 en  Kalute .

Voila au plaisir de partager, ce rencontrer si vous passez vers chez moi découvrir les magnifique spot de vol.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Fabrice ! Bienvenue sur le forum WEareFPV !

Merci d'être passé nous dire bonjour avec une superbe présentation 👍

Bien belle région que tu as l'honneur de survoler avec un un parc de kwad/ailes actuel de très bon goût! 

On ne te l'a fera pas à l'envers avec le passif modélisme dont tu disposes 😁 Et nous attendons avec impatiente, ton partage scientifique en la matière sur ce fofo  😎

Aimer casser et réparer, oui bon ... Mais je rejoins parfaitement ta philosophie sur ce sujet. Quand à la vue, ben disons que l'analogique rend encore bien des services.Du moins çette techno  me convient encore parfaitement pour ce que je vole et ... Pour être sûr de passer ensuite par la case établi 😂 

Bonne lecture et à très vite !

Fly safe.

Modifié (le) par CriTof
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenu sur le forum copain Aveyronnais…  Je suis dans le sud de l’Aveyron à côté de Millau.

Qui sait, on aura peux-etre l’occasion de voler ensemble…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'accueil chaleureux.

Avec plaisir de se retrouver pour voler ensemble.

je vol des qu'il y a un rayon de soleil, je regarde sur le site AZBA SIA pour savoir quand les avion de chasse basse altitude passe, sur les conseil de la  DGAC qui ma renvoyer sur la DSAC avec qui j'ai pu m'entretenir et convenir de la méthode la plus safe  pour voler dans mes montagnes.

j'organise 1 fois par an fin aout une petite rencontre avec les anciens de (Noiseau, symposium , rhone alpine) si ca vous branche je mettrais un post.

Autour St Laurent d'olt on est 3 ancien de Noiseau a voler. 2 de mes collègues du club son d'abord venu en vacance régulièrement Jelabed et Narf , puis 1 a acheter une maison au village et l'autre loue a coter. Perso ma famille est originaire de Saint laurent d'Olt.

On prototype, bricole, notres quotidien est électronique impression 3D, programmation , je suis ingenieur du son est j'ai mon studio chez moi, entre 2 on tue un cochon et nourri les poules, faut pas mourir de faim quand meme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youtube WE are FPV

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / WE are FPV

×
×
  • Créer...