Noé Trochel Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Salut tout les pilotes, j’ai un mobula 6, je recharge mes batteries et je branche mon drone, je vole 10secondes et dans l’osd je vois que la batterie est low et land now, comment remédier à ce problème ? Est ce normal ? merci pour vos réponses
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Au chargeur / multimètre ça dit quoi la batterie ? Soit elle est morte soit ton capteur sur la FC est mal calibré
Noé Trochel Posté(e) Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Mes batteries sont presque neuve, j’ai testé avant le vol : 4,3v et après le vol d’environ 10s… : 4,2v. Le drone me dit d’atterrir et si je continu, le drone se coupe carrément Et comment calibrer le capteur de la fc ?
Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Le drone se coupe carrément ? Ca sent quand même la batterie flinguée... La tension chute dans l'OSD ?
Noé Trochel Posté(e) Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Dans l’osd c’est écrit 2,9v ! Je débranche la batterie puis je le teste et elle est à 4,2v … je comprends plus rien, sur betaflight par contre le voltage est bon !
Solution Motard Geek Posté(e) Décembre 17, 2022 Solution Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Le 17/12/2022 at 20:07, Noé Trochel a dit : sur betaflight par contre le voltage est bon ! Dérouler BetaFlight est l'OSD c'est la même chose donc à priori pas besoin de calibrer mais surement de changer de LiPo
Noé Trochel Posté(e) Décembre 17, 2022 Auteur Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 J’ai testé mes 10 lipos presque neuves et toujours là même chose… J’ai re-testé, je fais un vol de 10s, il me dit land now, la batterie dans l’osd est à 3v, je la test avec le multimètre et elle est à 4,1v ! Je vais sur betaflight avec la même batterie et cela m’indique 4,1v donc le voltage de mon osd n’est pas le même que sur betaflight et il est surtout totalement faux, sauriez vous pourquoi ?
naviluminor Posté(e) Décembre 17, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 17, 2022 Les batteries 1s c'est un peu (beaucoup) de la caille 1
ben30330 Posté(e) Janvier 1, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 1, 2023 Meme problème sur mon mobula moteurs qui coupent au bout de 10s...
Noé Trochel Posté(e) Janvier 1, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 1, 2023 C’est soit les batteries soit un petit faux contact
Messages recommandés