Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 bonjour après avoir échangé ma radio (elrs vers frsky ) j'ai essayer de bind mon drone mais cela ne fonctionne toujours pas ... enfin presque ... c'est a dire quand je le mets en mode bind la led rouge reste fix (normal) puis quand je mets la radio en mode bind la led du drone s'arrête donc j'ai l'impression qu'il se sont trouvé mais pourtant rien ne bouge sur betaflight... je ne trouve pas de tuto sur internet , avez vous une idée ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medley96 Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Difficile de t'aider sans plus d'infos, peux-tu nous dire quel RX est monté sur ton quad ? quelle est ta RC ? Dans l'onglet "Récepteur" sur Betaflight as tu bien changé le type de récepteur (ELRS vers FRSKY) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a 41 minutes, Gabrioche a dit : (elrs vers frsky) Mais pourquoi il y a 41 minutes, Gabrioche a dit : puis quand je mets la radio en mode bind la led du drone s'arrête donc j'ai l'impression qu'il se sont trouvé mais pourtant rien ne bouge sur betaflight... Normalement c'est LED verte fixe de mémoire le bind OK en FrSky 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a 5 minutes, Medley96 a dit : Difficile de t'aider sans plus d'infos, peux-tu nous dire quel RX est monté sur ton quad ? quelle est ta RC ? Dans l'onglet "Récepteur" sur Betaflight as tu bien changé le type de récepteur (ELRS vers FRSKY) ? oui excuse moi pour ce manque d'info ... le larva est un quad bnf donc je ne sais pas les composant monté dedans mais je te mets le liens du site happymodel avec toute les caractéristique https://www.happymodel.cn/index.php/2019/08/17/happymodel-larva-x-2-3s-micro-brushless-fpv-racer-drone/ oui j'ai bien changer en FRSKY il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Mais pourquoi Normalement c'est LED verte fixe de mémoire le bind OK en FrSky j'ai changé la radio car un copain a moi avais la version FRSKY , et sur la video youtube que j'ai trouvé la led est rouge même quand le quad est bind https://youtu.be/OeuEezgaa7c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medley96 Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Alors je ne connais pas très bien cette radio mais si je dis pas d'âneries tu as la possibilité de switcher entre les différents protocoles de la radio pour sélectionner le protocole correspondant FRSKY Essaye de ce côté la peut être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a 45 minutes, Medley96 a dit : Alors je ne connais pas très bien cette radio mais si je dis pas d'âneries tu as la possibilité de switcher entre les différents protocoles de la radio pour sélectionner le protocole correspondant FRSKY Essaye de ce côté la peut être effectivement ma radio est bien réglé en FRSKY D8 et le quad aussi ... je peux vous envoyer une vidéo de se qu'il se passe si cela peut vous aider voila une vidéo de se qu'il se passe quand j'allume la radio ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Pièce jointe supprimée @Gabrioche, tu peux mettre la vidéo sur YouTube c'est gratos alors que nous on paie pour le stockage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a 2 minutes, Motard Geek a dit : Pièce jointe supprimée @Gabrioche, tu peux mettre la vidéo sur YouTube c'est gratos alors que nous on paie pour le stockage oups , je fais ça tout de suite il y a 2 minutes, Gabrioche a dit : oups , je fais ça tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medley96 Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Mais du coup le récepteur de ton Kwad est en ELRS, il ne sera donc pas compatible avec ta radio Le mieux serait de démonter la canopy et de faire une photo de ton RX pour voir de quoi il s'agit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a 5 minutes, Medley96 a dit : Mais du coup le récepteur de ton Kwad est en ELRS, il ne sera donc pas compatible avec ta radio Le mieux serait de démonter la canopy et de faire une photo de ton RX pour voir de quoi il s'agit si si le quad est en FRSKY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medley96 Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Mais avant il fonctionnait avec ta radio en ELRS ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a 1 minute, Medley96 a dit : Mais avant il fonctionnait avec ta radio en ELRS ? Non justement, c’est pour ça que j’ai récupéré la radio en FRSKY d’un copain … mais là le quad et la radio semble communiquer mais rien ne se passe sur betaflight donc impossible de configurer la radio Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medley96 Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 J'ai bien peur de ne pas pouvoir t'aider, je vol en CRSFR, peut être que quelqu'un qui connait FRSKY va passer dans le coin, bon chance ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 ça a bien l'air de binder, y'a plus qu'à vérifier la conf du Rx dan BF et des canaux dans la radio ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a une heure, Motard Geek a dit : ça a bien l'air de binder, y'a plus qu'à vérifier la conf du Rx dan BF et des canaux dans la radio ^^ je vais essayer de me débrouiller ... j'ai essayé plusieurs chose dans BF mais rien ne fonctionne , toujours aucunes réactions pourrais vous m'aider si c'est un problème de configuration... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Medley96 Posté(e) Décembre 21, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 il y a une heure, Gabrioche a dit : pourrais vous m'aider si c'est un problème de configuration... Tu peux envoyer une capture d'écran de ton onglet « Ports » ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 21, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 21, 2022 Il y a 1 heure, Medley96 a dit : Tu peux envoyer une capture d'écran de ton onglet « Ports » ? J’ai fais l’erreur de réinitialiser les paramètres BF ( en pensant que ça allait remettre les paramètres d’origine du quad) sauf que ça m’a tout remis à 0 donc je suis bloqué … je vais essayer de tout configurer… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés