Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 bonjour en voulant faire mon premiers vol , il m'est impossible d'allée a plus de 10m de moi en vol ... le drone se coupe instantanément (pas la liaison vidéo , uniquement la radio) ... je pense que j'ai mal configuré BF , avez vous une idée (je suis en FRSKY D16) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 (modifié) Encore ... Passe en D8 (sur la radio..) !! D16 n'est pas top et tu n'en a pas besoin. Vérifie aussi que l'antenne RX du drone soit correctement connectée Modifié (le) Décembre 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 il y a 8 minutes, spid99 a dit : Encore ... Passe en D8 (sur la radio..) !! D16 n'est pas top et tu n'en a pas besoin. Vérifie aussi que l'antenne RX du drone soit correctement connectée j'ai essayé mais en D8 rien ne fonctionne ... l'antenne est ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 Soit y'a un truc de mal soudé, soit le Tx et/ou le Rx sont cuits à mon avis... 10m même à 25mW ça passe large en radio... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 il y a 17 minutes, Motard Geek a dit : Soit y'a un truc de mal soudé, soit le Tx et/ou le Rx sont cuits à mon avis... 10m même à 25mW ça passe large en radio... oui la radio est une 100mw et je suis a 30 de rssi , c'est vraiment pas normal ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 (modifié) il y a 45 minutes, Gabrioche a dit : 'ai essayé mais en D8 rien ne fonctionne Bizarre, normalement les Frsky D prennent les deux ...La seule différence étant le nombre de canaux. La doc de ton drone indiquait D8 .. Modifié (le) Décembre 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 il y a 4 minutes, spid99 a dit : Bizarre, normalement les Frsky D prennent les deux ...La seule différence étant le nombre de canaux. La doc de ton drone indiquait D8 .. oui et sur le manuel il est écrit de mettre en priorité D8, en D8 ça bind mais aucun mouvement sur BF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 (modifié) Et suis la vidéo pour changer de protocole Modifié (le) Décembre 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 il y a 5 minutes, spid99 a dit : Et suis la vidéo pour changer de protocole je sais changer de protocole ... juste le FRSKY D8 ne fonctionne pas , tout fonctionne seulement en D16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 (modifié) Dans la doc il est indiqué pour le D16 : Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...Un sacré bordel T'aurais dû choisir l'échange de drone en ELRS qui semble plus simple que Frsky https://www.happymodel.cn/index.php/2019/08/17/manual-for-happymodel-larva-x-micro-racer-drone/ Modifié (le) Décembre 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 il y a 4 minutes, spid99 a dit : Dans la doc il est indiqué pour le D16 : Ce qui n'a pas l'air d'être ton cas ...Un sacré bordel T'aurais dû choisir l'échange de drone en ELRS qui semble plus simple que Frsky le drone n'existe pas en elrs ... et j'ai échanger la radio car un pote à la FRSKY , et il ne serais pas possible de le convertir en elrs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 (modifié) il y a 4 minutes, Gabrioche a dit : et il ne serais pas possible de le convertir en elrs ? Non ton RX est intégré ..Enfin, à ma connaissance As-tu mis FRSKY-X dans béta pour tester ton D16 radio ? Quoique, ça me semble pas normal puisque qu'ils parlent de D8 sur ta doc, ensuite ils ont peut-être intervertie comme je le disais au tout début ... Modifié (le) Décembre 22, 2022 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 à l’instant, spid99 a dit : Non ton RX est intégré .. As-tu mis FRSKY-X dans béta pour tester ton D16 radio ? Quoique, ça me semble pas normal puisque qu'ils parlent de D8 sur ta doc, ensuite ils ont peut-être intervertie comme je le disais au tout début ... Pour l'instant la radio est en FRSKY D16 FCC et le BF en FRSKY X et c'est que comme ça que ça fonctionne ou j'ai pas compris se que tu me dis depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 22, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 Non t'as bien compris. Par contre pour tester le D8 radio il faut mettre dans béta : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabrioche Posté(e) Décembre 22, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 22, 2022 il y a 4 minutes, spid99 a dit : Non t'as bien compris. Par contre pour tester le D8 radio il faut mettre dans béta : je viens d'essayer de changer de mode plusieurs fois est maintenant j'ai 80 de rssi je comprend pas trop , on dirais que ça fonctionne ... il y a 9 minutes, Gabrioche a dit : je viens d'essayer de changer de mode plusieurs fois est maintenant j'ai 80 de rssi je comprend pas trop , on dirais que ça fonctionne ... je viens d'essayer ça n'a rien changer ... je ne sais plus quoi essayer @spid99 ça pourrais venir de mes ports ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés