Maxi Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Bonjour à tous ! Je vous présente mon premier quad assemblé grâce aux différents tutoriaux et aux astuces des membres du forum de We Are Fpv ! 1000 Mercis ! je suis très fier de mon assemblage Equipements : Frame : Armattan Chameleon Moteurs: OOmph 2206/2300Kv Esc : Armattan 30A Flight Controller : Betaflight F3 Vtx : TBS Unify Pro 5.8 Ghz V2 Antenne : Menace Rc Raptor OMNI Rx : XM PLUS hélices : DALPROP Cyclone series T5046C Lipo : Tattu 4S 1300mAh 75C - Racing Series Caméra : Foxeer XAT600M HS1177 Lunette : Fatshark v1 avec récepteur Furious FPV Diversity True-D V3,5 Vous noterez que j'ai appris le vocabulaire Hihihi ! Je suis novice ! J'ai regardé beaucoup de vidéos d'assemblages et de pilotages, je me suis également documenté sur le forum avant de me lancer ! Dans mon salon tout fonctionne bien ! Vidéo, OSD, smartaudio, failsafe, Rssi, buzzer ... etc. J'ai 2 semaines d'expériences en simulateur, je me déplace convenablement en mode Accro J’hésite encore à l'essayer en extérieur J'ai besoin que l'on me rassure ! 1
doulbix Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Magnifique j'adore Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
rottelman Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 (modifié) Joli build bravo ! mais là faut y aller Tu vas quand meme pas le mettre en vitrine mode rassurage : et puis la frame est garantie a vie Modifié (le) Juillet 19, 2017 par rottelman 1
lulux Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Super montage ! Plus qu'a faire le premier vol... histoire de le salir un peu ...
GodsWarrior Posté(e) Juillet 19, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 19, 2017 Bravo pour le montage. Ne t'inquiètes pas pour le vol en extérieur, tant que le failsafe est bien fonctionnel, tu ne le perdras pas. Prends ton temps.
Motard Geek Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 Au top ce premier montage full Armattan Y'a plus qu'à aller le casser (un ptit peu) dehors 1
Bjorns Posté(e) Juillet 20, 2017 Signaler Posté(e) Juillet 20, 2017 je suis jaloux !!! Jolie bête ? Hâte de voire tes première vidéos
rottelman Posté(e) Aout 5, 2017 Signaler Posté(e) Aout 5, 2017 Bon alors @Maxi, tu l'as sortie de la vitrine ??
mathcoss Posté(e) Aout 14, 2017 Signaler Posté(e) Aout 14, 2017 si sa peut te rassurer j'ai monter le mien ce weekend et sans avoir fait du simu je me débrouille en accro mais j'ai déjà pété 5 hélice et manquer de le perdre a la cime d'un arbre ! je crois que personne n'y échappe ^^
Maxi Posté(e) Novembre 8, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 Je n’ai toujours pas passé le cap, il n’a jamais volé plus loin que ma terrasse ! J’ai un peu oublié mon drone pendant ces derniers mois ! Mais je regarde toujours les vidéos de We are Fpv quand j’ai quelques minutes. Je passe de temps en temps sur le simulateur. Mais, j’aimerais tellement rencontrer des gens prêt de chez moi qui pourrait me donner quelques conseils et me rassurer... Si jamais quelqu’un passe par la Je suis de Mulhouse, mais je suis prêt à me déplacer dans le 68 et 90 pour apprendre et avoir un ou plusieurs passionnés autour de moi pour me guider
raskar Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 Salut Si tu as peur de l'égarer en perdant le controle tu peux utiliser le drone keeper, c'est très pratique! Après les crashs et les réparations ça arrive mais y'a la garantie Armattan sur les pièces en carbone et alu
doulbix Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 Moi je suis du 54 si vraiment tu veux ne pas être seul pour ton premier vol !![emoji6]Mais ça fais un peu de route quand même Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
doulbix Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 Il n'y as pas de fpv sans crash sinon ça serait trop facile lol Envoyé de mon Hisense C20 en utilisant Tapatalk
shifty73 Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 yep jolie premier build .... et pour te rassurer bah euhhhhhhhhh vazy fonce fait comme tous le monde crash un peu quoi .....sinon c'est pas marrant en vraie ...+1 pour le drone keeper c'est vraiment utile comme pti machin .... allez courage ... trouve toi un stade de foot dans un bled pommer un dimanche matin ou un samedi matin ...bon y caille en ce moment mais bon faut faire des sacrifice ... tu te pose et au pire tu va pas bien haut tu fait des 8 trankilou et le stress passera de lui même tu verra!!!!
JBF Posté(e) Novembre 8, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 8, 2017 T’as rien cassé dans le salon ? Franchement vas-y ça te fera du bien tu vas voir vérifie ton failsafe avant !
Maxi Posté(e) Novembre 9, 2017 Auteur Signaler Posté(e) Novembre 9, 2017 (modifié) Merci beaucoup pour vos messages d’encouragements !!! Je n’avais jamais entendu parlé de ce petit circuit ! J’en commande un sans attendre, je n’ai pas peur de crasher, car j’adore bricoler... J’ai juste peur de le perdre et avec ça j’aurais la conscience plus tranquille Mince oui ... le 54 ça fait loin Mon salon est encore intacte et ma terrasse aussi, je vol avec beaucoup de précautions Je me lance quand je reçois le drone keeper Modifié (le) Novembre 9, 2017 par Maxi 1
JBF Posté(e) Novembre 9, 2017 Signaler Posté(e) Novembre 9, 2017 Bah voilà, on vas avoir droit à des dvr ???
Messages recommandés