Engoulevent Posté(e) Décembre 23, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 23, 2022 J'habite en Savoie et je débute le drone FPV. Je commence avec un drone 5 pouces en analogique. Un Engoulevent c'est un ptit zozio qui a une tête atypique. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2022 Bienvenue ! Ca sent les belles vidéos cinématiques dans les montagnes 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Engoulevent Posté(e) Décembre 24, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2022 hehe c'est l'objectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CriTof Posté(e) Décembre 24, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 24, 2022 Vive la Savoie Bienvenue @Engoulevent sur le fofo WAF ! Merci pour ta prez et... A très vite ! Fly safe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés