Fabwize Posté(e) Décembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2022 Salut, on dirait que c'est la crise ina china. https://www.youtube.com/shorts/-ePeVKNKweo 1
Joelamoule Posté(e) Décembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2022 Oui j'ai vu ça il y a quelque jours...pas très rassurant 1
naviluminor Posté(e) Décembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2022 Je n'ai jamais eu de problème de fiabilité avec BG (avec Ali-pas-express en revanche..) Par contre cela fait un bout de temps que je n'y vois plus aucun intérêt financier , pourquoi batailler avec des délais et des procédures merdeuses lorsque c'est le même prix dans nos contrés ? Le système d'importation permissif semble avoir du plomb dans l'aile, la milice est passée par là, nos privilèges semblent être derrière nous 1
Motard Geek Posté(e) Décembre 28, 2022 Signaler Posté(e) Décembre 28, 2022 Il y a 1 heure, naviluminor a dit : Par contre cela fait un bout de temps que je n'y vois plus aucun intérêt financier +1 et ça se voit sur l'affiliation, y'a quelques années Banggood nous rapportait un petit pécule alors que c'est année c'est zéro... Après GearBest la TVA semble avoir eu raison de BG également 1 1
Messages recommandés