Tiwies Posté(e) Décembre 29, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 29, 2022 (modifié) Bonjour, Je viens de flasher ma FC avec Bétaflight 4.4 pour pouvoir avoir l'OSD HD en suivant un tuto. Tout c'est bien passé sauf que je me rend compte qu'en sélectionnant "VTX (MSP+DISPLAYPORT) dans l'UART j'ai un message qui s'affiche et qui me dit que ma table VTX n'est pas correctement configurée. Etant débutant je ne sais pas quel est le bon fichier à importer sachant que j'ai un cadxx vista avec un runcam phoenix. J'avais fais des captures d'écran avant de flasher mais comme par hasard c'est la seule que je n'ai pas du sauvegardé Quelqu'un pourrait-il me guider s'il vous plaît ? Je précise que j'ai acheté mon quad d'occasion et que je n'ai jamais touché à cet onglet auparavant. Merci par avance Modifié (le) Décembre 29, 2022 par Tiwies Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Il y a 8 heures, Tiwies a dit : j'ai un cadxx vista avec un runcam phoenix. Pas de tables VTX pour les Vista Mets simplement sur le bon UART (à priori le 6 dans ton cas ?) dans la colonne MSP : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwies Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Salut Spid99 C'est ce que j'avais, mais apparemment il faut aussi mettre vtx (MSP+DISPLAYPORT) dans périphérique de l'UART pour avoir l'OSD HD d'après le tuto de motard geek. Car pour le moment j'ai bien l'option HD dans l'onglet OSD mais je ne vois aucune différence par rapport à l'ancien. D'ailleurs à quoi sert cert onglet transmission vidéo ? Je ne trouve pas d'informations sur le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Décembre 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Désolé javais lut en diagonal ^^ A @Motard Geek de te répondre, je n'ai pas creusé ce truc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwies Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Ok et merci d'avoir pris le temps de me répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Je pense que tous ça c'est pour de l'analogique (table et onglet émetteur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwies Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 il y a 19 minutes, Motard Geek a dit : Je pense que tous ça c'est pour de l'analogique (table et onglet émetteur) Ha OK merci pour ton retour. Si je résume: - je suis ton tuto en flashant Bétaflight 4.4 - j'active nom HUART où se trouve mon VTX en activant VTX (MSP+DISPLAYPORT) et je ne tiens pas compte du message de la table VTX - et pour finir je suis le tuto de UAV tech pour le masque et le vtx c'est bien ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motard Geek Posté(e) Décembre 30, 2022 Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 Yep, si t'as bien l'OSD HD tout ira bien, les fréquences et puissances DJI ne sont pas gérées par BF de toute façon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiwies Posté(e) Décembre 30, 2022 Auteur Signaler Partager Posté(e) Décembre 30, 2022 ok encore merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés