Noé Trochel Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 Bonjour, j’ai un Vtx t200 de chez t motor et j’ai une très mauvaise réception, dans mon osd cela m’indique 0mw mais sur betaflight 500mw… j’ai activé le pit mode mais je ne peux pas changer la « fréquence du mode Pit » et quand je veux la changer et que je sauvegarde, ça remets la valeur à 0 tout le temps. J’ai ma table VTX en us et en 2.1 mais je n’arrive pas à résoudre le problème, pourriez-vous m’aider svp, merci pour vos réponses !
spid99 Posté(e) Janvier 6, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 (modifié) Bonjour, commence par déterminer le protocole US (pour être sûr) : Puis charge la table VTX le Json (compression) en PJ PS : Pitmode = 0 >> Normal Table VTX FT200.zipFetching info... Modifié (le) Janvier 6, 2023 par spid99
Noé Trochel Posté(e) Janvier 6, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 6, 2023 merci pour ta réponse, c'est déjà mieux, quand je change la puissance du vtx sur betaflight, la led de mon vtx change de couleur ! mais dans mon osd, c'est toujours écrit 0mw...
Noé Trochel Posté(e) Janvier 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2023 Et la réception, c’est toujours pas ça, je m’éloigne a environ 2m et déjà plus de signal
spid99 Posté(e) Janvier 7, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 7, 2023 Il faut armer le drone pour enlever le pitmode, normalement ...
Noé Trochel Posté(e) Janvier 7, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 7, 2023 Justement, j’ai essayé mais toujours 0
Noé Trochel Posté(e) Janvier 9, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 9, 2023 C’est bon, les mw s’affichent bien dans mon osd mais j’ai toujours une réception pas terrible du tout voir catastrophique ! Je me mets en 500mw et je confirme bien car il y a une led d’indication mais je ne fais même pas 10m, j’ai presque tout tester je pense et ça me casse la tête
spid99 Posté(e) Janvier 9, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 9, 2023 (modifié) Si ce n'est pas logiciel, c'est matériel. Vérifies que ton antenne est bien connectée et qu'elle soit assez haute pour dépasser le drone. Pour info, le "Pitmode" n'est pas obligatoire, tu peux le désactiver, si tu décolle tout de suite, pas de soucis Et t’inquiète pas on a tous galéré et on y est arrivé quand même ^^ Modifié (le) Janvier 9, 2023 par spid99
Noé Trochel Posté(e) Janvier 10, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 10, 2023 Merci beaucoup pour ton message, j’ai testé une antenne plus longue, mais toujours le meme résultat. J’ai aussi enlevé le pit mode et je me suis mis en 500mw et pas mieux… 10-15m grand max ! Ce serai pas mon Vtx qui est cramé par hasard ?
Messages recommandés