Aller au contenu
bannière promotion betafpv elrs
DroneBuilds

Messages recommandés

Posté(e)

Hello la team,

Bon comme plusieurs sur ce forum je vais monter numéro 16 à base de la frame JeNo5.1 (devrais-je dire l'excellente frame 🙄😉).

Le problème c'est que n'ayant pas fait de build récent, j'ai décroché niveau qualité des FC.

Donc que me conseillez-vous comme FC + ESC ou Stack ? 

Thanks 😉 

• J'aime 1
Posté(e)
il y a 1 minute, Dujack a dit :

à base de la frame JeNo5.1

coool!!! 🔥🔥🔥🤘

il y a 2 minutes, Dujack a dit :

que me conseillez-vous comme FC + ESC ou Stack ? 

pas de Diatone...... 

speedybee fait des truks bien intéressants, mais le signal gyro n'est pas ultra optimisé (rien de méchant, mais t'auras pas la plus belle BB du monde), par contre t'as tous les connecteurs, wifi bluetooth, baro etc..... carte SD pour les BB sur la F4 etc..... prix imbattable sur la stack F4....

skystars..... je me suis bien foutu de la gueule de jéjé quand il a dit qu'il montait un build full skystars...... bon ben maintenant, j'ai un ESC 60A de chez eux sur mon build principal, et une FC sur mon 7" (signal gyro nikel 👌 )....... RAS..... j'ai envie de dire, super rapport qualité prix ! 👌

ensuite il te reste T-motor, mais ca va saigner sur les tarifs.....on frise les 180€ la stack 😱

• J'aime 1
Posté(e)

Et à ne pas oublier aussi : la Xrotor avec l'ESC 40 ou 60A en fonction des moteurs.

La 60A est ma préférée, j'en ai 3 et ca marche pas  mal du tout... 😉

• J'aime 1
Posté(e)

Et dire qu’il y a un an on avait des stacks à moins de 100€ 🙄

il y a une heure, Hatman a dit :

Et à ne pas oublier aussi : la Xrotor avec l'ESC 40 ou 60A en fonction des moteurs.

La 60A est ma préférée, j'en ai 3 et ca marche pas  mal du tout... 😉

c’est quoi comme gyro dessus?

Youtube WE are FPV
Posté(e) (modifié)
Il y a 1 heure, Dujack a dit :

Et dire qu’il y a un an on avait des stacks à moins de 100€ 🙄

c’est quoi comme gyro dessus?

C'est un MPU6000

Elle reste raisonnable en terme de cout... (enfin pour l'époque... !) dans les 130 balles

https://www.drone-fpv-racer.com/combo-xrotor-micro-60a-4en1-escfc-bl32f7-8043.html

Je voulais en commander une autre, mais après échange dans le tchat DFR, ils m'ont dire que l'ESC 60A etait en rupture et arrêtée par Hobbywings.

Il vont sortir une 65A, et elle n'est pas encore référencée sur les sites, parce que les specs ne sont pas sorties, mais ca ne va pas tarder.

Elle devrait être vendue au même prix que les 65A Foxeer soit dans les 90 balles

Modifié (le) par Hatman
  • Merci ! 1
Posté(e)
il y a 31 minutes, HugOil a dit :

Ha ha je comptais le monter avec ma MAMBA STACK Basic F722 MK3 45A 6S 32BIT 128K...

vérifie, mais il y a fort a parier que ce soit un gyro ICM..... 🤔, ca volera, mais faudra etre vigilant sur le filtrage.....

Posté(e)
il y a 54 minutes, HugOil a dit :

A priori c'est du MPU6 mais franchement ca dépasse clairement mes connaissances...

si tu fais "status" en mode CLI, il te donne le gyro..... si c'est un MPU 6000 , t'es le roi du monde...... 👍