Chrystofe45 Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Tu as bien créé un model dans la radio ? Chris
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 (modifié) Ok, à la page mixeur, tu as bien les inters comme ceci: Enfin dans le principe. Chris Modifié (le) Janvier 16, 2023 par Chrystofe45
Samodrone Posté(e) Janvier 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Ok je n’avais pas compris ! Merci j’ai donc ajouté le AUX 1 ( sur la télécommande ) qui correspond au 05 sur ma télécommande je suis retourné dans betaflight, pour mettre le Aux 1 sur ARM, mais toujours rouge.
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Tu as bien sauvegardé et définis la plage active de l'inter ?
Samodrone Posté(e) Janvier 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Je viens de vérifier, et oui. J’ai supprimé la ligne, pour en remettre une, mais elle apparaît directement en rouge
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Sur la photo ci-dessous la ligne arm avec mon aux assigné et inter désarmé: On voit que la position de mon inter se trouve à pratiquement 1000 (le petit trait jaune à gauche). Sur celle ci-dessous, mon inter en position armé: Il est rouge et désactivé ce qui est normal puisque c'est une sécurité betaflight, tu ne peux pas armer quand le drone est connecté en usb sur betaflight. Tu peux voir la position de mon inter à 1500 . Chris
Samodrone Posté(e) Janvier 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 TOP MERCI! Tout est OK! Merci pour toute ton aide! Qui m’a été précieuse! J’ai pu énormément apprendre
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 16, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Super et si tu es débutant et que tu ne sais pas bien piloter tu mets assigner le mode angle ou horizon à un inter. Moi je laisse le mode angle pour le gps rescue car celui-ci utilise ce mode. Chris
Samodrone Posté(e) Janvier 16, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 16, 2023 Ça marche, merci du conseil! Merci pour tout
Messages recommandés