Proxima Posté(e) Janvier 18, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2023 Salut à tous, moi c'est Hugues, 41 ans et je vous écris du pays basque. J'ai donc chopé un petit Dji FPV il y a une semaine, ce qui veut dire que j'ai déjà une expérience solide Non sérieusement j'ai vraiment accroché et j'espère apprendre plein de trucs ici et pouvoir bientôt monter mon propre quad ! See ya ! 1
Dujack Posté(e) Janvier 18, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 18, 2023 Bienvenu sur le forum. Le dji fpv c’est un bon début mais le top reste de se monter son propre kwad et ce site est une mine d’info pour cela… 1
Proxima Posté(e) Janvier 18, 2023 Auteur Signaler Posté(e) Janvier 18, 2023 (modifié) Merci ! Oui en fait je regrette déjà un peu pour le dji... j’ai voulu jouer la sécurité parce que j'avais peur que mode manuel soit très difficile au début mais en fait après une dizaine d'heures de liftoff, les commandes deviennent assez naturelles finalement. Du coup je regarde déjà sérieusement les frames et les composants pour monter un custom ! Mon objectif : un 6" du type iflight BOB57 mais plutôt en deadcat et sans gopro Modifié (le) Janvier 18, 2023 par Proxima
Messages recommandés