svea Posté(e) Janvier 27, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 Il y a 8 heures, Jdrone a dit : Ca marche je vais partir sur des Tattu 1400mah, après c'est quoi le mieux, 120, 130 ou 150C ? Les 3 sont bien, et logiquement je te dirai que les 150C sont mieux, en réalité, mis à part en race ou en freestyle hardcore difficile de faire la différence. En cursing mid range elles seront toutes bien... J'ai qq tattu 130C achetées en promo, elles sont bien. Mais, je préfère depuis 1 an les Dogcom qui ont une résistance interne d'origine plus basse (gage de durabilité) et 150C. Par contre le wrap est plus fragile que sur les tattu...
Hatman Posté(e) Janvier 27, 2023 Signaler Posté(e) Janvier 27, 2023 Il y a 19 heures, svea a dit : Les 3 sont bien, et logiquement je te dirai que les 150C sont mieux, en réalité, mis à part en race ou en freestyle hardcore difficile de faire la différence. En cursing mid range elles seront toutes bien... Il commence.... avant d'avoir besoin de 150C, va se passer pas mal de temps.... déjà je doute qu'il utilise les 120C des lipos classiques 1
Messages recommandés