Motard Geek Posté(e) Janvier 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Il y a 16 heures, Link a dit : le bind fonctionne Tu reçois les infos de télémétrie ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Janvier 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Bonjour oui je reçois des info sur la radio avec le masque fpv il affiche signal rssi faible ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 (modifié) Salut, As tu essayé avec ton R-XSR ? Sinon qu'as tu comme infos télémétrie dans la radio ? Normalement tu dois avoir le RSSI, le batRx et 1 ou 2 de plus. Pour avoir les infos de la carte FC faut utiliser le smart-port ou alors connecter en F-port. Chris. Modifié (le) Janvier 31, 2023 par Chrystofe45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Janvier 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Bonjour fin d après-midi je regarde avec un autre récepteur de mémoire j avais une barre pleine allumée sur la radio a coté de celle de l alimentation de la radio merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Effectivement, déjà ça c'est pas bon, tu devrais avoir la totalité... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Janvier 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Bonsoir ca continu impossible de blinder le récepteur r-xsr il est neuf je l’ai flaché plusieur bind rien a croire que ma radio me lache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Salut, Les 2 radio et rx sont sur le même firmware ? Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Janvier 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Bon j ai réussi le bind je n avais pas flashé mon émetteur interne la led est verte et une bleue pour le sbus toujours le même problème les manches ne réagissent pas sur betaflight le rsxr est cablé en sbus out (fil vert) retour à la case départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Ta FC a été flashée ? Ton modèle est bien créé et paramétré dans la radio ? Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Janvier 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Pour la radio est ok un drone fonctionnait avant pour la fc je n arrive pas a la flasher je n est pas le dfu quant je fait bl sur cli dans betaflight le logiciel impulse rc j ai message erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 (modifié) Ok, tu as conservé ce modèle ou tu en as créé un autre ? Normalement tu as un petit bouton boot a appuyer avant de la connecter en usb. Si tu branches ta FC en usb, mais sans cliquer sur connexion mais sur mise à jour du firmware dans betaflight, puis tu fais détecter automatiquement, est-ce qu'elle est reconnue ? Chris Modifié (le) Janvier 31, 2023 par Chrystofe45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Janvier 31, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 J ai essayé plusieurs fois avec le bouton avant de connecter l usb la fc est reconnue ? je devrais avoir dfu sur port il n y a rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Janvier 31, 2023 Signaler Partager Posté(e) Janvier 31, 2023 Alors, il me semble qu'elle passera en DFU quand tu cliqueras sur flasher le microprogramme. Là, sur ma mamba: Je clique sur détecter automatiquement, BF me propose le dernier firmware, pour installer la 4.4, il faut être avec le configurateur 10.9.0, donc attention. Ensuite je clique sur charger un microprogramme [en ligne] et ensuite je clique sur flasher le microprogramme, ma FC passe automatiquement en DFU et se flashe. Donc si ce n'est pas le cas, là tu branches la FC en usb en appuyant sur le bouton ce qui la mettra en bootloader, puis tu suis le reste. Voilà, je ne pense pas avoir oublié quelque chose. Bon après flashage il te sera proposer de mettre les paramètres par défaut qu'il faut faire et faudra calibrer l'accéléromètre. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Bonjour j ai essayé les deux méthodes cela ne marche pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 J ai démonté la carte et retiré toute les périphéries reflashage cela ne marche toujours pas je vais commander une nouvelle carte merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Salut Quand la FC est en mode DFU, elle apparait comment dans le gestionnaire de périphérique ? Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Elle ne passe pas en mode dfu ouverture du port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Même avec le petit bouton ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Oui même avec le bouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Tu appuis sur le bouton tu le maintiens et ensuite tu branches l'usb ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 1, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Oui plusieurs essais j ai mis des photos merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 1, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 1, 2023 Oui j'ai vu, mais dans le gestionnaire de périphériques windows, quand tu la branches elle apparait comment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 2, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2023 Bonjour dans le gestionnaires il apparaissait pas après recherche j ai ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 2, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2023 (modifié) Salut, Ok, c'est bien ce que je pensais, tu n'as pas le pilote installé. Donc la fc branchée en dfu, utilises zadig tu le trouves sur la page d'accueil de betaflight. Ça te permettra d'installer le pilote. Chris. Modifié (le) Février 2, 2023 par Chrystofe45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 2, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2023 J ai essayé hier soir je télécharge zadig après je ne trouve pas la suite (stm32) je maîtrise pas très bien l ordi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés