Chrystofe45 Posté(e) Février 2, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2023 Il me semble que la fc doit être connecté en dfu sur ton usb, et après tu ouvres zadig, et je crois que tu peux faire une recherche du matériel connecté et zadig te propose le pilote à installer. Ça fait longtemps que je l'ai pas utilisé, mais il me semble que c'est ça. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 2, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2023 Je regarde cette après-midi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 2, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2023 Bon ça a l’air de marcher merci encore j ai flaché la carte c est ok j ai perdu tout les paramètres pourtant j avais fait une sauvegarde avantdans mon ordi il faut que je retrouve tout ça sur le net merci encore chris cedric cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 2, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 2, 2023 Ici le site hglrc: https://hglrc.freshdesk.com/support/solutions/articles/61000301082-default-pid-tuning-for-rekon6-lr en cherchant un peu sur leur site tu devrais trouver. Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2023 Bonjour super je viens de regarder c est du cli ? je peut flascher l ensemble? je ne comprends pas la manip pour le flacher je suis désolé l ordi ce n’est vraiment pas mon truc Si je peut avoi4 des info pour ce flachage merci chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 3, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2023 (modifié) Le cli n'est pas un flash, c'est des commandes que l'on tape ou copie colle puis on tape save. Avant de faire quoique ce soit, est-ce que le quad reagi dans le bon sens dans bf et est-ce que avec les paramètres par défaut le quad vole ? Chris Modifié (le) Février 3, 2023 par Chrystofe45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2023 Je n est pas de vtx et gps voilà pourquoi ma question ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 3, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2023 Bonsoir j ai reflaché la fc avec ton lien j ai le vtx et le gps l armement fonctionne mes moteur ne tourne pas même en les forçant sous betaflight j ai oublié quelle chose? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 3, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 3, 2023 Salut, Qu'as-tu fait exactement ? Tu as branché la fc sur betaflight en usb ? Tu l'as laissé connecté et tu es allé dans l'onglet moteur et tu as activé les moteurs ? Si oui, il faut brancher la batterie. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 Bonjour j ai erreur 100°/° en rouge sur betaflight il faut que je passe par blheli ? je ne trouve pas le bon logiciel sur bheli configurator il ne le reconnaît pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 SAlut, utilise https://github.com/mathiasvr/bluejay-configurator/releases Il reconnait BHELI-S & BHELI-32, il te proposera un firmware compatible avec BHELI-32 (si tu es en BHELI-S)Pour le RPM Filter. N'hésites pas à flasher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 Super je viens de les flacher mes moteur armé les moteur démarre tout doucement je pousse les gaz il accélère doucement j ai un souci? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 (modifié) Pas d'erreurs dans l'onglet moteurs ? Essaie dehors avec le hélices. Modifié (le) Février 4, 2023 par spid99 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 Pour vous c est bon les réglages ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 A priori oui, par contre décoche "MOTOR_STOP" car sinon, gaz coupé en vol tu vas avoir des problèmes... Chris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 Bon merci à tout le monde surtout Chris pour son aide j ai réussi à voler bon en mode 2 j ai du mal je vais repasser en mode 1 bonne journée cedric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 Ah content pour toi... Qu'est-ce qui bloquait en fait ? Si tu est habitué au mode 1 ou su tu es plus à l'aise, effectivement mieux vaut y rester, je suis aussi en mode 1 depuis un certain temps d'ailleurs. Par contre fais bien attention bien préciser dans la radio le mode 1, vérifier l'affectation et ordre des voies...ect... Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spid99 Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 Il y a 4 heures, Chrystofe45 a dit : par contre décoche "MOTOR_STOP" car sinon, gaz coupé en vol J'ai toujours volé avec "Motor_stop" activé, et l'air mode prend le dessus, donc pas de coupures. Il y a 2 heures, Link a dit : j ai réussi à voler Ben voilà ! Il y a 2 heures, Chrystofe45 a dit : Qu'est-ce qui bloquait en fait ? Ce serait bien de répondre à cette question .. @Link Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 il y a 5 minutes, spid99 a dit : J'ai toujours volé avec "Motor_stop" activé, et l'air mode prend le dessus, donc pas de coupures. D'accord même si tu n'as pas l'air mode activé ? Mais alors attention à bien désarmer une fois au sol, ou ne pas armer puis discuter, enfin tu vois ce que je veux dire, dans l'autre cas tu sais que c'est armé. Chris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link Posté(e) Février 4, 2023 Auteur Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 Désolé j était au cinéma pour Chris se qui était bloqué cela viens de moi je ne comprends pas tout il fallait que j y aille plus loins dans blheli je n’avais pas mis d accu pour les moteur ce qui me gêne c est de les voire tourner après armement je n est pas l habitude je vais faire avec merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrystofe45 Posté(e) Février 4, 2023 Signaler Partager Posté(e) Février 4, 2023 (modifié) il y a 48 minutes, Link a dit : pour les moteur ce qui me gêne c est de les voire tourner après armement Au début aussi ça me gênait et puis on s'y fait vite, mais au moins, tu sais que le quad est armé, et les gens autour aussi. Content pour toi... Chris Modifié (le) Février 4, 2023 par Chrystofe45 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés